Assistant Facturation H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 26000,00 Euros à 27300,00 Euros
TR
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Robert Walters

Ce que nous vous offrons en plus d'une mission enrichissante : Un démarrage dès que possible Une mission d'intérim de plusieurs mois Un temps hebdomadaire de 35H par semaine Une rémunération, selon profil, entre 26.000 et 27.300 € brut par an (13ème mois déjà inclus dans la rémunération annoncée et mensualisé) Des Tickets Restaurant Du télétravail une fois autonome Le poste est basé à Genas (69), accessible uniquement en véhicule

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - GENAS (Code postal 69740) Voir sur une carte

Description de l'offre

Opportunité Professionnelle : Assistant Facturation H/F.

Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement industriel stimulant, où vos compétences dans la gestion des tâches administratives et commerciales seront fortement appréciées ?
Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous à Genas (69).
À propos de notre client :

Notre client, un acteur du secteur industriel, recherche un(e) « Assistant Facturation H/F ». Vous aurez l'opportunité d'intégrer un service ouvert et passionné par la satisfaction client.

Rattaché(e) au Responsable du Service, vous avez la charge de gérer les tâches relatives aux interventions techniques.

A ce titre, vos missions sont les suivantes (tâches non exhaustives) :

* Réception du rapport d'intervention
* Facture de la demande d'intervention
* Gestion des litiges de facturation
* Gestion de la procédure de remboursement ou avoir
* Création des factures pour paiement des prestataire
* Relance clients pour les impayés
Nous recherchons une personne qui possède :

* Une formation type Bac à Bac+2 dans l'Assistanat en général
* Une expérience dans l'Assistanat Commercial / ADV et des compétences en facturation
* Une maîtrise des logiciels informatiques : SAP est un plus
* Un bon sens du service client et de la rigueur



Vous bénéficiez d'une expérience sur un poste similaire ? Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et explorez de nouvelles perspectives professionnelles.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5480767

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS