Community Manager (H/F)
Offre publiée le 19/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
92 - Hauts de Seine Voir sur une carte
Description de l'offre
À propos du poste
Nous recherchons un community manager ou une community manageuse passionné(e) par le marketing digital et la communication. Vous serez en charge de développer notre présence en ligne, d'interagir avec notre communauté et de créer du contenu engageant pour nos différentes plateformes. Ce poste est une excellente opportunité pour les candidat(e)s souhaitant mettre à profit leurs compétences en gestion des réseaux sociaux et en création de contenu.
Si vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez pas à postuler !
* Vous serez contacté(e) par l'un de nos recruteurs pour un premier échange.
* A l'issue du processus de recrutement, nous vous accueillerons au sein des équipes et vous suivrez un parcours d'intégration adapté afin de vous sentir bien chez nous dès votre arrivée.
Responsabilités
* Gérer et animer nos réseaux sociaux (Tiktok, Instagram, Twitter, etc.)
* Analyser les performances des publications à l'aide d'outils
* Gérer les campagnes publicitaires pour atteindre nos objectifs marketing
* Interagir avec notre communauté en répondant aux commentaires et messages privés de manière proactive
* Collaborer avec d'autres équipes pour assurer la cohérence de la communication de marque
* Vous créerez du contenu : planification, conception de visuels, vidéos et publications adaptées à chaque plateforme ;
* Vous utiliserez des outils de montage pour créer des vidéos avec Playplay / Capcut
* Vous resterez informé(e) des dernières tendances des réseaux sociaux et les intégrerez dans la stratégie.
Profil recherché
* Expérience préalable en gestion des réseaux sociaux ou dans un rôle similaire
* Maîtrise des outils de conception graphique et des plateformes de gestion
* Connaissance des principes du SEO et du marketing digital
* Excellentes compétences en création de contenu et rédactionnel
* Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un(e) bon(ne) collaborateur(trice) d'équipe
* Sens de l'organisation, créativité et capacité à respecter les délais
Si vous êtes motivé(e) par l'idée de construire une communauté engagée autour de notre marque, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe dynamique.
Type d'emploi : Temps partiel, CDI
Rémunération : 400,00€ à 1 100,00€ par mois
Avantages :
* Flextime
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* Restaurant d'entreprise
Horaires :
* Disponible le week-end
* Travail en journée
* Travail en soirée
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 20/04/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5480613
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1110)
Autre appellation de l'offre : Community manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.