Un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)

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Offre publiée le 19/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

69 - Rhône Voir sur une carte

Description de l'offre

Le Groupe MULTI TRANSPORTS recrute pour son site de Marennes (69):
Un(e) Assistant(e) Administratif(ve) .
Périmètre d'actions:
Vous avez en charge l'accueil téléphonique et physique de la structure
Vous réalisez des tâches administratives
Vous êtes rattaché(e) au Responsable d'exploitation et au Responsable du site
Missions:
- Accueillir les personnes, identifier les demandes, les orienter ou les accompagner vers l'interlocuteur ou le service demandé.
- Réception téléphonique et identification des appels, analyse de la demande et orientation soit vers la personne recherchée, soit vers le service compétent.
- Gestion des stocks palettes (clients et confrères) : assurer le suivi des palettes consignées, relancer les transporteurs, analyser et assurer le suivi des contestations des palettes auprès des clients.
- Prise des rendez-vous suivant demande de l'exploitation (téléphonique et portail).
- Suivi qualité clients et confrères en fonction des demandes de la clientèle.
- Traitements administratifs et informatiques des opérations de transports : saisie des ordres de transports, création des tournées.
- Traitements administratifs des retours de tournées en direct dès le retour du conducteur dépôt : réception des papiers, contrôle des réalisations, vérification des palettes livrées ou réceptionnées, identification des litiges et transmission à la personne en charge du SAV.
- Administratif divers : renvoi des Protocoles de Sécurité, transmission des documents officiels, prise RDV médecine du travail, remontée des congés, etc.
La liste ci-dessus est non exhaustive et ne prend pas en compte les demandes ponctuelles du service administratif, en cas d'absence.
En fonction de l'évolution de la société, de la clientèle et du service, de nouvelles tâches peuvent être attribuées.
ATOUTS PERSONNELS :
Connaissance du Pack Office
Responsabilité, autonomie, rigueur
Travail en équipe, bon relationnel
Gestion des priorités, sens de l'organisation et polyvalence.
CDI - 35h - Lundi au vendredi
Rémunération selon profil.
Site de Marennes
Pas de télétravail.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5480579

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) à la direction d'un établissement hôtelier

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