GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F
Offre publiée le 19/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Réparation d'ouvrages en métaux (Code NAF 33.11Z)
Les ATELIERS BIGATA, sont spécialistes de la maintenance de systèmes de sécurité pressurisés à destination des avions/hélicoptères tels que les bouteilles d'oxygène, les masques à oxygène ou encore les extincteurs. Nous intervenons auprès des acteurs clés de l'industrie aéronautique comme Dassault, Sabena Technics, Air France et bien d'autres.
Lieu de travail
33 - EYSINES (Code postal 33320) Voir sur une carte
Description de l'offre
Afin de renforcer nos équipes commerciales pour consolider nos activités de maintenance et de vente en UE comme à l'Export, nous recherchons :
UN(E) GESTIONNAIRE ADV EXPORT (H/F)
CDI - Eysines (33)
A ce titre, vos principales missions seront :
- Gérer l'intégralité de l'ADV sur un portefeuille client dédié
- Transmettre tous documents et autres informations nécessaires (Accusé de réception des commandes, bons de livraisons, documents de douanes, factures, avoirs, crédit notes, lettres de transports, autres. documents contractuels éventuels, ...).
- Veiller au respect des délais, afin d'être conforme aux attentes des clients.
- Assurer la gestion cohérente du planning de production des clients dont vous aurez la charge.
- Renseigner les clients et prospects internationaux sur la situation de leurs équipements dans notre planning de production.
- Assurer le respect des conditions commerciales et logistiques négociées par les chargés d'affaires.
- Fonctionner de manière pro-active ; Anticiper les besoins et problèmes internes pouvant impacter les clients dont vous avez la charge.
Ce que nous vous proposons :
Des titres-restaurant (12€/jour), une épargne salariale, des primes (annuelles et semestrielles), une semaine sur 4 jours et demi (du lundi matin au vendredi midi), du travail en journée, une prime d'ancienneté, des événements trimestriels...
Vous aurez également la possibilité d'évoluer dans une entreprise qui possède un fort esprit d'équipe, de la synergie au sein de tous les services (logistique, RH, achat.) et des responsabilités dans l'exécution de vos missions. Vous êtes un élément déterminant dans la satisfaction de notre client.
Le télétravail n'est pas possible à ce poste.Vous souhaitez évoluer dans une entreprise en proximité avec ces collaborateurs et vous aimez travailler en équipe ? Vous avez envie d'occuper un poste clé dans un domaine passionnant qu'est celui de l'aéronautique ?
De formation Bac+2/3 dans l'administration des ventes, vous justifiez d'une expérience significative dans l'ADV, idéalement dans le milieu aéronautique.
La maîtrise de l'anglais est impérative (Niveau Négociation TOEIC>750)
La maîtrise de l'espagnol, du russe ou de l'allemand serait un atout pour votre candidature.
Enfin, vous êtes à l'aise sur les outils informatiques en général et, en particulier, sur Excel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5479035
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.