Gestionnaire Administratif et Financier à temps partiel F/H - GE16 Emploi (H/F)
Offre publiée le 19/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 14 H (14 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Autre de 12,01 Euros à 14,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GE16 Emploi
- Secteur d'activité
- Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)
Le Groupement d'Employeurs de la Charente, GE16, véritable moteur de l'emploi local, a été créé il y a plus de 15 ans par des entreprises engagées en Charente. Pourquoi travailler dans un Groupement d'Employeurs ? Modalités adaptables (temps plein, temps partiel, temps partagé) sur tout le territoire ; Réseau de plus de 150 entreprises, suivi d'intégration, montée en compétences ; Avantages compétitifs (salaires alignés, ...
Lieu de travail
16 - ANGOULEME (Code postal 16000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour l'un de nos Adhérents un Gestionnaire Adminsitratif et Financier H/F sur le secteur d'Angoulême.
Vos missions principales seront les suivantes :
Gestion Administration :
- Accueil physique et téléphonique, information du public
- Prise de rendez-vous et gestion du courrier/e-mails
- Effectuer les copies nécessaires
- Classement, rangement ou archivage des dossiers du service
- Saisie administrative des salariés
- Organiser des déplacements de membres de l'équipe ou du responsable
- Monter des fichiers administratifs nécessaires au suivi des activités
- Réaliser des notes de frais
- Rédiger et rapprocher des devis, bons de commande, bons de livraison et factures clients
- Suivi des fournitures et réapprovisionnement (bureau, produits d'entretien, petite épicerie)
Comptabilité :
- Effectuer la saisie des journaux : Achats, Banques, Opérations Diverses
- Suivi des comptes
- Lettrage des comptes clients et fournisseurs
- Déclarations fiscales dont TVA
- Réaliser les rapprochements bancaires et les écritures de payes
- Effectuer des relances clients
- Procéder au règlement (virement) des salaires
- Maîtrise des outils bureautiques et informatiques (Pack Office + Logiciel « Oxygène » pour la
Comptabilité & Gestion Commerciale)
Contrat en CDI
Temps partiel
2 jours par semaine à définir
Salaire selon profil
- Rigueur, méthode, organisation, discrétion professionnelle seront des qualités appréciées.
Vous êtes intéressé(e) et disponible ? Vous souhaitez compléter votre activité ? Alors n'hésitez pas à candidater !
L'équipe du GE16 sera ravie d'échanger avec vous sur le sujet.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5476169
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Comptable d'entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.