Directeur de la relation Client / responsable du service Client (H/F)

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Offre publiée le 18/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Prime, mutuelle, prévoyance, Inter
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HARRY HOPE
Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

19 - MONCEAUX SUR DORDOGNE (Code postal 19400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché(e) à notre Direction, vous encadrez une équipe d'une vingtaine de collaborateurs afin garantir les standards de qualité élevés et l'efficacité du service concernant la gestion administrative des devis et des commandes réalisés.

Vos principales missions sont les suivantes :

- Manager, coordonner et structurer le service composé d'une vingtaine de personnes
- Déterminer les plans d'actions liés au service
- Participer à l'amélioration des indicateurs de performance
- Appliquer et fait appliquer toutes les procédures de fonctionnement mises en oeuvre
- Adapter les process et mettre en place les bonnes pratiques afin de répondre aux demandes spécifiques des différents clients (traitements des appels, gestion des commandes, accompagnement client/projet, support technique, mise en production, gestion des litiges)
- Prendre en charge les demandes sensibles des clients et de l'équipe commerciale

Responsabilités et autonomie :

Vous êtes le(a) garant(e) de formation et de la polyvalence de vos équipes, de la gestion administrative des devis et commandes et vous êtes le coordinateur entre le service commercial, la production et l'expédition.
Vous êtes responsable des décisions prises dans le domaine du service client et vous réalisez l'ensemble des entretiens définis par la politique GPEC du groupe auprès de vos collaborateurs.

Travail collaboratif et relations :

Vous travaillez en relation avec les autres responsables de service et vous rendez compte à la Direction de l'ensemble de vos activités ainsi que les indicateurs associés.
Vous gérez, fédérez et maintenez un bon esprit d'équipe dans votre service.


Profil :

Si vous êtes de formation de Bac+2 à Bac+5 avec de l'expérience significative dans un service client ou une organisation d'administration des ventes dans un environnement technique ou industriel, alors ce poste est fait pour vous !

Savoir-être :

Vous êtes constamment en relation avec d'autres collaborateurs de l'entreprise et vous avez une équipe à manager. Il est donc nécessaire que vous ayez des qualités en relations humaines, un bon esprit d'équipe, force de caractère, que vous soyez rigoureux et pédagogue.

Savoir-faire :

Ce poste nécessite d'autres compétences complémentaires au savoir-être :

- Capacités managériales
- Capacités à fédérer
- Organiser le travail
- Capacités d'analyse de problèmes
- Gestion de projet
- Bonne connaissance du Pack office

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5430239

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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