GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF - SERVICE GESTION DU TEMPS H/F
Offre publiée le 18/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CHRU de Lille
Lieu de travail
59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte
Description de l'offre
MISSIONS PRINCIPALES
Recueillir et traiter les informations administratives en lien avec la gestion du temps du personnel non-médical, relatives à la gestion et au suivi des dossiers dans le cadre de la règlementation et des procédures définies.
TACHES PRINCIPALES
Traitement des courriers et documents relatifs à la gestion du temps ;
Gestion administrative des dossiers relatifs aux comptes d'épargnes temps.
Traitement des demandes courantes relatives à la gestion du temps Accueil téléphonique et physique des agents et encadrants SAVOIRS
Connaissances détaillées :
Gestion administrative en ressources humaines;
Bureautique : Outlook, Word, Excel ;
Classement et archivage.
Connaissances générales :
Organisation et fonctionnement interne de la Direction des Ressources Humaines ;
Organisation et fonctionnement interne de l'établissement ;
Logiciel Chronos (gestion de l'utilisation des ressources humaines) ;
Réglementation et procédures associées à la gestion du temps : Protocoles RTT, Guide RH et Notes de Service.
Profil recherché :
SAVOIR-FAIRE
Maîtrisés :
Utiliser les outils bureautiques (Outlook, Word, Excel) et le logiciel Chronos ;
Travailler en équipe;
Evaluer la pertinence et la véracité des données et/ou informations des documents reçus et envoyés.
Pratique courante :
Utiliser les procédures et règlementation relatives à la gestion du temps de travail ;
Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations dans une forme adaptée relevant du domaine de la gestion du temps de travail ;
Retranscrire des informations ou données relatives à la gestion du temps pour assurer un suivi et une traçabilité ;
Prioriser son activité dans le respect des consignes de son encadrement ;
Orienter une demande vers les interlocuteurs appropriés au sein du Département des Politiques Sociales et des Ressources Humaines ;
Mettre en forme des notes, documents et/ou rapports relatifs à la gestion du temps.
SAVOIR-FAIRE RELATIONNELS
Communication/relations interpersonnelles ;
Travail en équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5425057
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable des services gestion et administration
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.