Chargé de Clientèle H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

52 - FAYL BILLOT (Code postal 52500) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Chargé de Clientèle H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise locale à taille humaine, un chargé de clientèle (h/f).

Ce poste est à pourvoir sur le secteur de Fayl Billot en CDI dans le cadre du développement de l'entreprise.

Vous aurez pour rôle d'assurer la relation commerciale avec les clients, dans le respect des délais et dans une démarche collaborative. Pour y parvenir, vous aurez pour principales missions :
- Assurer le suivi client et la relation commerciale avec vos clients
- Suivre les commandes à venir et faire le lien avec la production
- Établir les devis en effectuant une analyse technique de la demande du client
- Relance des clients suite à l'envoi des devis
- Analyser la faisabilité des commandes
- Établir un chiffrage pour les commandes livrées sans devis préalable et transmettre les informations aux clients dans un délai de 48h
- Planifier les commandes en production
- Organiser le transport, enlèvement, relivraison des commandes
- Gérer les litiges
- Analyser et traiter les SAV
PROFIL : Vous justifiez d'un diplôme dans le domaine commercial ou technique et vous avez un occupé un poste similaire.

Vous connaissez les métiers de la métallerie, serrurerie, usinage des métaux.

Les qualités requises du poste sont :
- Aisance relationnelle
- Rigueur
- Gestion des priorités

Vous maîtrisez l'outil informatique (Microsoft Office).

La rigueur, la réactivité, le relationnel et le sens de la négociation seront des atouts indispensables pour occuper ce poste.

Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n'hésitez pas à postuler !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5424100

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS