TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN CLIMATISATION H/F
Offre publiée le 18/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Temporis Cannes
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
Lieu de travail
06 - CANNES (Code postal 06150) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre agence TEMPORIS de CANNES recherche pour l'un de ses clients, la perle rare, un Technicien de Maintenance en Climarisation.
Votre rôle sera de faire de la satisfaction clients une priorité! Pour cela, votre expertise et votre sens du service seront de véritables atouts.
Vos responsabilités seront:
- Dépannage, maintenance préventive et curative
- Dépannage et SAV
- Réalisation de petits travaux sur devis, en cas de besoin
- Soutien aux équipes
- Gestion de la GMAO
Le profil recherché est un profil technique et polyvalent avec une première expérience signifiative en maintenance des systèmes de climatisation.
Vous maîtrisez les systèmes de climatisation et les équipements de froid, ainsi que les outils de diagnostic. Des notions solides en électricité et chauffage sont primordiales.
Si vous êtes rigoureux, autonome, débrouillard, si vous avez le B, n'attendez plus et venez en agence nous démontrer votre motivation sur ce poste !
A très bientôt
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5423408
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance Chauffage, Ventilation et Climatisation - CVC (Code ROME : I1316)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de maintenance en climatisation
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.