ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (H/F)
Offre publiée le 18/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Lieu de travail
06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans la fabrication maintenance et installation d'ascenseurs, d'escaliers mécaniques et de portes automatiques un assistant achat H/F pour une tâche de 3 à 4 mois sur NiceL'assistant achats est notamment en charge des tâches suivantes :
Envoyer les courriers d'informations, les avenants aux contrats aux fournisseurs, suivre et relancer les fournisseurs pour obtenir les signatures.
Assurer le passage des commandes d'achats selon un processus manuel (gel SAP) :
Passer les commandes, conformément à la politique d'achats définie ;
Contrôler le respect des fournisseurs et le prix défini par l'acheteur référent
Répondre aux escalades du terrain et/ou des fournisseurs concernant les commandes passées
Assurer la transition après le gel SAP entre les commandes manuelles et l'intégration dans SAP
En sus de ces activités de passage de commandes, le chargé d'approvisionnement devra également les commandes d'achats, jusqu'à la réception de la marchandise et la facturation, dans le respect de la politique d'Achats définie par l'acheteur référent suivre.
Suivi des commandes de l'ensemble des projets portes, en particulier les commandes pour les appareils à l'arrêt
Recherche de solutions alternatives pour les commandes d'appareils à l'arrêt
S'assure du suivi des livraisons jusqu'aux agences KONE
Gère les réductions de délai avec les fournisseurs et les dérives quotidiennes
Gère les litiges, les retards
Met à jour les commandes (date de livraison, .) et informe le réseau « planificateurs » ; « GMP » ou « superviseurs »
Contrôlez et validez les factures bloquées en cas de différence de prix ou de quantité ;
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5418195
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.