Alternant -Support client F/H (H/F)
Offre publiée le 18/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ELIOR
- Secteur d'activité
- Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel (Code NAF 81.22Z)
Elior Services/Derichebourg Facility est la branche Services et Facility Management d'Elior Group constituée de 45 000 collaborateurs générant un CA de 1,1 Mds €. Ce qui nous distingue ? Alliance d'Expertises : Acteur de référence du multi-services, nous offrons des prestations multisectorielles en BtoB dans le Facility Management/Accueil, la Propreté, la Sûreté, la Restauration et le nettoyage (bio-nettoyage) dans le secteur de la santé.
Lieu de travail
94 - CRETEIL (Code postal 94000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein de la direction de l'Expérience client et des Grands comptes nationaux :
* Accompagner le déploiement des clients Grands comptes
* Coordonner le suivi des plans d'actions clients résultant des Comités de pilotage / rendez-vous de suivi préventifs périodiques réalisés en binôme avec les Responsables Grands Comptes
* Gérer les demandes et réclamations des clients Grands comptes, les demandes d'interventions, de devis auprès des interlocuteurs terrains (Chefs d'agences, Responsables de site.) notamment auprès des clients sur le segment retail / GMS
* Informer les clients du suivi des demandes, réclamations et plans d'actions correctifs
* Réaliser et tenir à jour un tableau de suivi des actions mises en oeuvre et des réponses apportées aux clients
* Assister régulièrement aux réunions client en accompagnement du Responsable Grands Comptes et veiller à la préparation des supports de présentation
* Réaliser des comptes-rendus lors de chaque réunion avec les clients
* Etablir un dialogue et un climat de confiance avec nos interlocuteurs opérationnels
* Mettre à jour du tableau des contacts miroirs Clients vs Elior - Derichebourg
* Mettre à jour les données de contrats cadres et contrats sites sur le CRM Microsoft Dynamics
* Préparer la réponse aux RFI
Etudiant(e) Bac + 3/4 minimum
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5409322
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.