Assistant(e) administratif(ve) en alternance H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 800,00 Euros à 1000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Steva

Chez Villa Beausoleil, nous imaginons des lieux de vie innovants et haut de gamme pour donner le sourire à nos papis et mamies. Rassemblant hébergement, restauration bistronomique, soins, animations et services à la carte, nos 17 maisons et leurs 1000 collaborateurs sont classés n°1 en France au Palmarès MDRS des résidences services et sont labellisés Happy at Work®.

Secteur d'activité
Autres hébergements (Code NAF 55.90Z)

Lieu de travail

77 - PROVINS (Code postal 77160) Voir sur une carte

Description de l'offre

Villa Beausoleil-Steva, la meilleure famille pour exercer son métier !

Chez Villa Beausoleil-Steva, nous imaginons des lieux de vie innovants et haut de gamme pour donner le sourire à nos papis et mamies. Rassemblant hébergement, restauration bistronomique, soins, animations et services à la carte, nos 17 maisons et leurs 1000 collaborateurs sont classés n°1 en France au Palmarès MDRS des résidences services et sont labellisés Happy at Work®.
Venez vivre la différence Villa Beausoleil-Steva :
Les chiffres ne mentent pas : 90% de nos salariés adhèrent et s'identifient au projet de leur entreprise (sondage Happy@Work 2023).
- Continuer une histoire longue de 4 générations dans une entreprise en plein développement
- Travailler dans une équipe resserrée, issue d'univers différents et déterminée à (re)mettre les seniors au cœur de la cité : 1ère entreprise du secteur à obtenir le label Happy@Work !
- Promouvoir un projet familial, sans actionnaire extérieur, pour ne pas se détourner de l'essentiel : prendre soin des résidents.
Nous recherchons un alternant assistant administratif (H/F)

Dans un cadre de travail agréable, vos missions seront les suivantes :

- Assistance dans toutes sortes de tâches administrative, telle que facturation, suivi des paiements, relances, gestion des mails, accueil téléphonique, mise à jour de tableaux EXCEL
- Commande auprès des fournisseurs, réception lors de la livraison, pointage des BL et rangement dans le stock
- Préparation de commandes et suivi du stock


Modalités :

- Contrat d'apprentissage - Tickets restaurant à hauteur de 10 € (prise en charge 60% employeur)
- Prime mobilité de 300 € net par an
Vous préparez un BTS Gestion de la PME (GPME)
Organisé(e), méthodique et rigoureux(se), vous êtes rapidement opérationnel(le) et autonome.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5409055

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS