Gestionnaire de services de paiement (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
39 H Travail en journée (39 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Group

Je suis consultant en recrutement chez FED FINANCE et je suis spécialisé sur le secteur bancaire et les organismes financiers. Je recherche activement pour un de mes clients, la filiale d'un grand groupe bancaire : - Un(e) Gestionnaire services de paiement (H/F). Il s'agit d'une mission d'intérim à pourvoir rapidement jusqu'au 11/05/2025 (prolongation éventuelle jusqu'à la fin de l'année.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

78 - GUYANCOURT (Code postal 78280) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons activement un(e) candidat(e) pour venir renforcer le service des paiements, dans le cadre d'un replacement.

Vos principales missions seront:

- La gestion administrative de l'enrôlement des nouveaux clients du service des paiement ;
- Le suivi de la mobilité bancaire ;
- La gestion des différentes réclamations et demandes clients ;
- L'élaboration et la mise à jour de reportings d'activité ;

Vos missions pourront être amenées à changer ou évoluer en fonction des besoins du service.
Pour cette opportunité, nous souhaiterions un profil diplômé d'un Bac+2/+3. Avec une première expérience réussie sur le secteur bancaire, idéalement au sein d'un service paiement ou gestion de flux.

Vous êtes de nature autonome et faites preuve de rigueur, notamment dans les opérations de contrôle.

Vous démontrez une maîtrise correcte sur les outils bureautiques et plus précisément sur Excel.

Informations complémentaires:

- Contrat: Mission d'intérim ASAP jusqu'au 11/05/2025 (puis potentielle prolongation - fin d'année 2025) ;
- Statut: Non-cadre ;
- Rémunération: 32/35k€ fixe ;
- Horaires: 39h/semaine (9h-18h du lundi au jeudi / 9h-17h le vendredi) ;
- Cumul de CP+RTT ;
- Prise en charge de transports en commun à 90% ;
- Restaurant d'entreprise sur place ;
- Place de parking disponible ;

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5409035

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS