Gestionnaire de services de paiement (H/F)
Offre publiée le 18/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- 39 H Travail en journée (39 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Fed Group
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Je suis consultant en recrutement chez FED FINANCE et je suis spécialisé sur le secteur bancaire et les organismes financiers. Je recherche activement pour un de mes clients, la filiale d'un grand groupe bancaire : - Un(e) Gestionnaire services de paiement (H/F). Il s'agit d'une mission d'intérim à pourvoir rapidement jusqu'au 11/05/2025 (prolongation éventuelle jusqu'à la fin de l'année.
Lieu de travail
78 - GUYANCOURT (Code postal 78280) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons activement un(e) candidat(e) pour venir renforcer le service des paiements, dans le cadre d'un replacement.
Vos principales missions seront:
- La gestion administrative de l'enrôlement des nouveaux clients du service des paiement ;
- Le suivi de la mobilité bancaire ;
- La gestion des différentes réclamations et demandes clients ;
- L'élaboration et la mise à jour de reportings d'activité ;
Vos missions pourront être amenées à changer ou évoluer en fonction des besoins du service.
Pour cette opportunité, nous souhaiterions un profil diplômé d'un Bac+2/+3. Avec une première expérience réussie sur le secteur bancaire, idéalement au sein d'un service paiement ou gestion de flux.
Vous êtes de nature autonome et faites preuve de rigueur, notamment dans les opérations de contrôle.
Vous démontrez une maîtrise correcte sur les outils bureautiques et plus précisément sur Excel.
Informations complémentaires:
- Contrat: Mission d'intérim ASAP jusqu'au 11/05/2025 (puis potentielle prolongation - fin d'année 2025) ;
- Statut: Non-cadre ;
- Rémunération: 32/35k€ fixe ;
- Horaires: 39h/semaine (9h-18h du lundi au jeudi / 9h-17h le vendredi) ;
- Cumul de CP+RTT ;
- Prise en charge de transports en commun à 90% ;
- Restaurant d'entreprise sur place ;
- Place de parking disponible ;
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5409035
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de back-office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.