Gestionnaire Service Clients H/F
Offre publiée le 18/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 90 Jour(s)
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 38000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Fed Group
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
FED SUPPLY, Cabinet de recrutement spécialisé en Supply Chain, ADV, Import-export, transport et Achats, recrute pour son client, entreprise agroalimentaire : Un profil Gestionnaire Service clients H/F Poste en intérim situé à Issy les Moulineaux pour une durée d'environ 3 mois, à partir de juin 2025.
Lieu de travail
92 - ISSY LES MOULINEAUX (Code postal 92130) Voir sur une carte
Description de l'offre
FED SUPPLY, Cabinet de recrutement spécialisé en Supply Chain, ADV, Import-export, transport et Achats, recrute pour son client, entreprise agroalimentaire :
Un profil Gestionnaire Service clients H/F
Poste en intérim situé à Issy les Moulineaux pour une durée d'environ 3 mois, à partir de juin 2025.
Au sein d'un grand service client et rattaché(e) à la responsable service clients Out of Home, je pilote efficacement le processus des commandes clients afin de minimiser toutes les exceptions et complexités pour assurer le meilleur service au meilleur coût.
J'optimise la prise de commande en proposant des solutions, en gérant toutes les spécificités liées aux business (promotions, quotas, gratuité, etc ...) en fonction du périmètre de clients couverts (Retail).
Je résous les dysfonctionnements ayant trait à l'intégration de commandes ou leur blocage dans les délais impartis.
Je propose des solutions alternatives en cas de ruptures prévisionnelles et/ou effectives ou de difficultés liées à la logistique physique.
J'analyse les dysfonctionnements et fournis une visibilité 360° sur l'état des commandes.
En cas de retour ou de refus, je suis le contact privilégié du client, j'enregistre les demandes, analyse les raisons du refus, vérifie la conformité des retours et gère les retours en appliquant les procédures.
Je collabore avec l'équipe administration client/pénalités pour résoudre les litiges portant sur les quantités, avec les services internes (comme le transport).
Je participe aux revues et contribue à l'amélioration continue des processus.
Vous avez une expérience opérationnelle de minimum 2 ans en Supply Chain
Compréhension des perspectives commerciales
Maitrise de SAP
Orientation clients interne et externe
Capacité à développer des relations de confiance
Proactivité Organisation
Capacité à gérer des dossiers complexes d'approvisionnement avec les clients
La connaissance du secteur agroalimentaire et des clients out of home et/ou de la grande distribution est appréciable.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5408517
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.