Assistant Partenariats (H/F)
Offre publiée le 18/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Non
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- UCANSS
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
L'Assurance maladie, entreprise privée de service public, protège et assure la santé de 4 personnes sur 5 en France. Sa présence est nationale, avec l'implantation de Caisses Primaires d'Assurance Maladie dans chaque département. La CPAM de la Somme a en charge la gestion de 512.000 bénéficiaires du régime général et l'accompagnement de 2870 professionnels de santé.
Lieu de travail
80 - AMIENS (Code postal 80000) Voir sur une carte
Description de l'offre
* Contribuer à la valorisation des offres et dispositifs de l'Assurance Maladie auprès des partenaires, avec une approche 360°.
* Assurer la gestion administrative et organisationnelle des activités partenariales.
* Répondre aux sollicitations des partenaires en conformité avec les orientations de la CPAM et les besoins du service.
* Planifier les réunions, rédiger les comptes rendus et assurer le suivi des actions engagées.
* Assurer un reporting régulier des rendez-vous, réunions, comptes rendus, actions et indicateurs dans les outils dédiés.
* Enregistrer et suivre les actions « aller vers » dans les outils de suivi.
* Préparer et suivre les dossiers administratifs et contractuels en appui du chargé de partenariat.
* Contribuer à la rédaction, à la mise en forme et à la diffusion de documents professionnels à destination des partenaires et des équipes internes.
Compétences
* Connaissance appréciée des enjeux liés à l'accès aux droits, aux soins et à la santé.
* Bonne capacité d'analyse et rédactionnelle.
* Excellentes compétences en communication orale et écrite.
* Excellentes capacités d'organisation, de rigueur et de gestion des priorités.
* Aisance relationnelle et aptitude à s'adapter à différents interlocuteurs.
* Maîtrise des outils bureautiques et numériques, ainsi que des solutions collaboratives.
* Aptitude à s'approprier et à utiliser efficacement de nouveaux outils.
* Sens du service, discrétion et respect de la confidentialité.
* Les candidats sélectionnés passeront un entretien avec un jury, des tests pourront être proposés,
* Le/la candidat(e) retenu(e) à ce poste devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme.
* Temps de travail : 39h/Semaine avec un protocole d'accord RTT et un système de plage horaire flexible,
* Selon profil, salaire de 1917,76 € Brut Mensuel sur 14 mois (niveau 4), + intéressement (versé à N+1)
* Avantages : carte déjeuner SODEXO, prime de crèche, télétravail possible (lorsqu'une certaine autonomie sur le poste sera acquise), Prévoyance, Epargne, conciergerie.
* Avantages légaux : remboursement 75% de transports en commun, Complémentaire santé,
* Solution de restauration : frigos connectés,
* Forfait de mobilité durable (covoiturage ou vélo),
* Ouverture à la diversité et politique active en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap,
* Comité Social et Economique dynamique et actif en matière de vie culturelle et d'œuvres sociales
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5408460
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante marketing
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