Auditeur Informatique / Cybersécurité (F-H-X) (H/F)
Offre publiée le 06/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée (de 3 à 5 ans)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Découvrez un projet qui vous correspond vraiment Agir et développer vos talents ? Créer votre carrière ? Oser, proposer, inventer et transformer le monde dans lequel nous vivons ? Oui, oui et oui ? Alors, rejoignez Bureau Veritas en tant Auditeur Informatique / Cybersécurité (F-H-X) à MONTPELLIER (34), en CDI. Nous sommes acteurs du quotidien et un des leaders mondiaux du testing, de l'inspection et de la certification depuis près de 200 ans. Acteurs de la transformation du monde, au...
Lieu de travail
34 - Hérault Voir sur une carte
Description de l'offre
Exprimez vos talents ! Rattaché(e) à la direction du département digital. Vous participez à faire de Bureau Veritas un acteur référent et de confiance sur votre région auprès des clients, et en interne. Ambassadeur/ambassadrice de l'expertise et du savoir-faire de Bureau Veritas, vous portez les couleurs de nos engagements, avec ambition et humilité. Vous : Réalisez les audits (90%) dans le domaine de la cybersécurité et SMSI (référentiels ISO 27001, ISO 27701, HDS, Labels. Gérez l'assistance au développement de nouveaux produits de certification dans le domaine (10%) Serez garant(e) du bon déroulement des processus de certification pour la satisfaction de nos clients avec qui vous serez en contact permanent. Serez amené(e) à représenter la société dans des instances d'échanges sur les sujets relatifs à nos produits. On continue ?
Diplôme demandé : Bac +5
Expérience demandée : 4-5 ans
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5404406
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure système informatique (Code ROME : M1802)
Autre appellation de l'offre : Auditeur informaticien / Auditrice informaticienne
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.