Aidadomi - Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
Offre publiée le 18/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Aidadomi
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Créée en 2006, AIDADOMI est la première entreprise indépendante de services à la personne des Bouches du Rhône avec ses 15 agences de proximité réparties sur tout le département. AIDADOMI intervient auprès des personnes dépendantes (personnes âgées et personnes en situation de handicap) et auprès de tous les publics pour des actions d'entretien du domicile, de garde d'enfants, de bricolage et de jardinage. AIDADOMI est construite autour d'un socle de valeurs qui privi...
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 02 (Code postal 13002) Voir sur une carte
Description de l'offre
Depuis plus de 17 ans, notre réseau composé de 28 agences en phase de fort développement a fait de l'aide à domicile son cœur de métier. Nous sommes reconnus à travers nos certificats qualité par l'ensemble des parties prenantes du secteur.
Dans le cadre de notre fort développement et de la mise en place de projets innovants et digitaux, nous recherchons un apprenti chargé de projets transversaux. Ce contrat d'apprentissage s'adresse à des étudiants en Mastère ayant déjà de l'expérience professionnelle.
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ? Rattaché à la Direction, nous vous proposons les missions suivantes :
Participer à la veille sur les différentes thématiques des projets
Réaliser des missions en autonomie dans le cadre des plans d'actions sur les nouveaux projets
Participer à l'élaboration des méthodes et outils pour améliorer le fonctionnement de l'entreprise
Participer à l'analyse des besoins, la définition, la coordination du projet, des phases, de leurs objectifs, des résultats attendus et du planning des projets
Prendre les RDV, participer aux réunions projets, réaliser des CR et suivre les plans d'actions
Participer à la communication sur les projets : animation de réunions, groupes de travail, support de communication, accompagnement au changement
Participer à des retours d'expérience et à des groupes de travail
Vous justifiez d'une formation type Master en management d'entreprise, innovation, développement, ingénieur/gestion et d'une expérience du monde de l'entreprise.
Vous êtes à l'aise avec l'environnement digital, vous êtes à l'aise avec le Pack office.
Dynamique et animé par le goût du challenge, vous aimez découvrir de nouvelles missions, de nouvelles méthodes et les mettre en pratique.
Venez nous rejoindre et prendre place au cœur de notre entreprise en pleine évolution.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5404063
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(tive) de projet
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