Téléconseiller(e) technique H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

60 - Oise Voir sur une carte

Description de l'offre

Pour accompagner sa croissance, l'Adico recrute un(e) Téléconseiller(e) technique H/F en contrat à durée indéterminée.
Rattaché(e) au Pôle Formation et Assistance, vous serez amené(e) à :
* Réceptionner, analyser, diagnostiquer, qualifier les demandes et incidents adressés sur l'outil de ticketing
* Fournir une assistance technique et logicielle aux utilisateurs avec, si nécessaire, une prise en main à distance
* Apporter une assistance technique selon des impératifs de qualité et de délais
* Guider les adhérents dans la résolution des problèmes par téléphone ou via l'outil de ticketing
* Répondre aux demandes d'assistance et orienter les utilisateurs vers les solutions appropriées
* S'informer des évolutions logicielles et réglementaires
* Transmettre les demandes et incidents non résolus aux éditeurs et autres partenaires.
Profil souhaité :
Vous êtes dynamique, rigoureux(se), motivé(e) et avez un esprit d'équipe fort ? Alors n'hésitez plus à nous rejoindre !
Poste à pourvoir dès que possible.
Avantages :
* Equilibre vie professionnelle/personnelle : Télétravail et horaires variables sur 37h30.
* RTT : jusqu'à 15 jours par an.
* Titres restaurant.
* CSE : évènements divers (olympiades, barbecues, soirées), accès aux avantages du CNAS (billets, séjours vacances).
Pas encore convaincu(e) ? Alors voici quatre bonnes raisons de choisir l'Adico, accélérateur numérique du territoire :
* Avoir une expérience dans une association en plein développement, tournée vers l'innovation numérique et le service aux collectivités ;
* Aider les collectivités à se digitaliser et réaliser leurs projets numériques ;
* Participer à la bonne ambiance de travail favorisant l'humain et le partage ;
* Découvrir une équipe de talents passionnée et des métiers aux expertises variées.
A compétences égales, toutes nos opportunités sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Documents à fournir obligatoirement : CV + lettre de motivation
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1¿815,00€ par mois
Avantages :
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5403259

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS