ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) EN ALTERNANCE - H/F

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Offre publiée le 18/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Groupe CHOPARD
Secteur d'activité
Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.11Z)

Lieu de travail

21 - DIJON (Code postal 21000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


¿¿¿¿ REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) EN ALTERNANCE (H/F) ¿¿¿¿
La concession PEUGEOT DE DIJON SAINT APOLLINAIRE recherche son/sa futur(e) apprenti(e) motivé(e) pour rejoindre son équipe véhicules d'occasions. 
Vous serez rattaché(e) à la responsable des ventes véhicules d'occasions et intégré(e) à une équipe qui vous guidera dans l'apprentissage des métiers de la gestion administrative, tout en mettant un point d'honneur à vous accompagner au quotidien.
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
¿¿¿¿ Une équipe dynamique et une ambiance conviviale !
¿¿¿¿ Un groupe familial avec une vision claire : grandir ensemble tout en restant proches de nos collaborateurs.
¿¿¿¿ Une formation complète pour vous faire évoluer et devenir un(e) expert(e) dans votre domaine.
QUELLES SERONT VOS MISSIONS ?
Sous la supervision du responsable des ventes véhicules d'occasions, vous participerez activement à la gestion administrative des dossiers et à la bonne organisation du service.
* Vous accueillerez physiquement et par téléphone les clients avec professionnalisme.
* Vous traiterez la gestion des dossiers administratifs.
* Vous participerez à la gestion des plannings, à la prise de rendez-vous et à la coordination des tâches quotidiennes.
* Vous serez amené(e) à intervenir sur diverses tâches administratives complémentaires.



Profil recherché :


QUI RECHERCHONS-NOUS ?
* Vous souhaitez intégrer un BTS gestion de la PME ou un BTS SAM ou une formation Assistant(e) de gestion et d'administration d'entreprise.
* Vous souhaitez développer vos compétences dans le domaine administratif.
* Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et faites preuve de polyvalence dans vos tâches quotidiennes.
* Vous avez un excellent sens du relationnel et aimez interagir avec les clients et vos collègues.
Vous êtes prêt(e) à relever ce défi au sein d'un groupe qui fait la différence ? Alors nous sommes impatients de vous rencontrer ! ¿¿¿¿
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5399767

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

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