Affréteur (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée (de 1 à 3 ans)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Rhône Voir sur une carte

Description de l'offre

Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.



Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.



Nous recrutons pour un client basé à Vénissieux un Affréteur (H/F) pour rejoindre une équipe dynamique au sein d'une entreprise de transports en plein développement. En tant qu'affréteur, vous serez responsable de la gestion des activités d'affrètement, en veillant à optimiser l'achat et la négociation des prestations de transport. Vos missions consisteront à établir et entretenir des relations solides avec les transporteurs et clients, à organiser et suivre les livraisons, à gérer la documentation afférente ainsi qu'à veiller à la satisfaction client tout au long du processus. Vous aurez également à analyser et à anticiper les besoins du marché afin de proposer des solutions adaptées. Ce poste offre une grande amplitude horaire, de 7h30 à 18h, à définir avec le candidat, ainsi qu'une rémunération située autour de 13,50EUR/h, accompagnée de tickets restaurants, d'un 13ème mois et de primes sur objectifs.



Le candidat idéal possède des compétences techniques en affrètement, incluant l'achat et la négociation de prestations de transport. La maîtrise des outils bureautiques, notamment Word et Excel, est indispensable. Vous devez avoir un esprit d'équipe, une capacité d'organisation, un sens client aiguisé et faire preuve d'adaptabilité. La connaissance des langues est également un atout : la maîtrise du français est essentielle, alors que l'anglais est optionnel pour les profils domestiques et requis pour les profils internationaux, nécessitant une aisance dans un contexte professionnel.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5398521

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS