Chargé d'affaires Ressources Humaines (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Primes, TR, véhicule de service
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Jubil Interim Bayonne
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

64 - BAYONNE (Code postal 64100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Depuis 1996, le Groupe JUBIL, constitué de 70 agences actuellement, construit avec succès sa stratégie de développement sur la proximité, la réactivité, la disponibilité, la personnalisation des relations.

Nous avons décidé de recruter un chargé d'affaires (H/F) afin de poursuivre le développement des activités de notre agence de Bayonne
Nous vous proposons donc d'éveiller votre instinct de serial commercial RH en identifiant les besoins en personnel des entreprises sur tout type de profil, de rédiger et diffuser des offres d'emploi attractives via nos différentes plateformes numériques, de sélectionner et recevoir en entretien les talents dénichés et de les accompagner durant toute leur mission (briefing, contrat, démarrage, suivi de leur intégration...).

Vous serez en charge de la partie administrative des salariés.
En bon challenger, vous assurerez la gestion de vos relations clients et intérimaires afin de développer et fidéliser votre portefeuille en donnant l'envie aux entreprises de vous confier leurs besoins et aux candidats de rejoindre JUBIL INTERIM.



Votre organisation, votre connaissance du secteur de Mont de Bayonne Pays Basque , votre polyvalence feront de vous un atout précieux pour l'équipe !
Vous avez déjà une première expérience en gestion administrative du personnel ou en recrutement ?
Tentez votre chance et prouvez votre détermination en répondant à notre invitation !

Nous mettrons à votre disposition un smartphone, une voiture de service, une mutuelle d'entreprise, un salaire fixe avec un intéressement sur le résultat de l'agence, des primes sur objectifs de marge brute, des tickets restaurant.

N'attendez plus ,Transmettez nous votre CV !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5397488

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS