Assistant(e) Administrative / RH (H/F)

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Offre publiée le 18/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 22000,00 Euros à 30000,00 Euros
-
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Domino RH Care Perpignan
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

66 - PERPIGNAN (Code postal 66000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Domino Care Perpignan recherche un(e) Assistant(e) Administrative, RH, pour une association sur Perpignan et les alentours. Vous avez une expérience en tant que secrétaire dans une organisation.

Vous êtes un(e) technicien(ne) qualifié(e) avec un diplôme BAC à BAC + 2 ?
Alors, cette offre est pour vous !

Vos missions :

- En tant que collaborateur(trice) immédiat(e) du chef de service médico-social, vous assisterez dans la gestion administrative et l'organisation du quotidien du service administratif concernant les dossiers des employés des différentes structures.

Vous serez en charge de :

- Gérer les dossiers administratifs des ouvriers (absences, arrêts maladies, prévoyance, mutuelle, accidents de travail, etc.)

- Assurer le suivi des dossiers des ouvriers (renouvellement des notifications MDPH, mise à jour Via trajectoire, etc.)

- Gérer les candidatures, stages et sorties des ouvriers.

- Assurer le secrétariat administratif, classement, archivage

- Répondre aux demandes des employés et gérer les différentes tâches administratives relatives aux établissements.

Profil recherché :

Vous maîtrisez les conventions collectives et le code d'action social et des familles.
Vous avez une connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat. Vous maîtrisez les outils informatiques : Outlook, Word, Excel, Powerpoint, Ogirys, Alfa GRH...

Savoir-être attendus :

- Rigueur et organisation, méthode, esprit d'analyse et d'initiative

- Polyvalence et amabilité

- Capacités d'adaptation

- Confidentialité, discrétion, sens de l'écoute et de la communication, maîtrise de soi

- Aptitude à travailler en équipe

-Capacités relationnelles

- Ponctualité, disponibilité

- Autonomie

- Présentation et élocution correcte


Champ des relations :
En interne : établissements du pôle, siège de l'association.
En externe : partenaires, administrations, clients, fournisseurs.

Rejoignez Domino Care Perpignan, où nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.

Postulez dès maintenant !!!

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5396085

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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