Conseiller client H/F
Offre publiée le 18/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Prime/Epargne salariale/CSE/TR
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Action Logement
- Secteur d'activité
- Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale (Code NAF 84.12Z)
Lieu de travail
95 - BOISEMONT (Code postal 95000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans ce contexte, nous recherchons un Conseiller client H/F pour notre entité Action Logement Services.
Vous serez le premier contact des clients territoriaux de l'agence (salarié, entreprise, partenaire, prestataire, fournisseur).
Vous diagnostiquez la problématique Logement du client de par votre expertise et votre connaissance de l'offre. Vous proposez les produits et services adaptés à la situation du client. Si besoin, vous orientez vers les services adaptés.
A ce titre, vos principales missions au sein de l'agence de Cergy consisteront à :
. Assurer un accueil de qualité physique, téléphonique et/ou digital du client (découverte du client : extranet clients, saisie en ligne, formulaire de contact...) ;
Renseigner, conseiller les clients, voire proposer les produits et services d'Action Logement adaptés à la situation du client ;
Apporter une réponse adaptée de premier niveau et si besoin les orienter vers les services adaptés ;
Si réponse par mail :
- Identifier les interlocuteurs ainsi que l'objet
Vous disposez d'une réelle appétence pour la relation commerciale/client ou d'une expérience en stage/alternance à un poste similaire.
Votre sens du service client, votre motivation et votre fort intérêt pour la question de l'habitat vous permettront d'être un acteur important pour le bon déroulement de l'agence.
Votre capacité à vous adapter et à prendre des initiatives vous permettront de créer des liens de confiance et de répondre aux attentes des salariés.
Vous êtes autonome et à l'aise avec les outils bureautiques et internet.
Votre empathie, votre maîtrise de soi et votre pédagogie vous permettent d'être un acteur important pour le bon déroulement de l'agence.
Votre ponctualité, votre capacité à analyser et à respecter les procédures et consignes de travail vous permettent de mener à bien vos missions. Vous êtes autonome tout en sachant vous appuyer sur votre équipe.
Vous vous distinguez par votre sens de l'écoute, votre esprit d'équipe et vos qualités relationnelles et rédactionnelles.
Le poste est
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5395771
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil de prestations sociales
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.