Assistant Support Réception H/F

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Offre publiée le 18/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
tickets restaurant et primes
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DIVEINTAR Talent Solution Cabinet de recrutement
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - LA CIOTAT (Code postal 13600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Cabinet expert en recrutement Maritime & Naval,vous propose de nombreuses opportunités de carrières dans l'ensemble des secteurs du monde maritime et naval: transport maritime, construction et réparation navale, yachting, nautisme, défense, oil&gas, travaux maritimes, énergies marines, gestion portuaire...



Cabinet expert en recrutement maritime et naval, DIVEINTAR Talent Solution, recrute pour son client, une entreprise spécialisée en réparation de yachts, un Assistant Support Réception H/F.

L'Assistant-e Support Réception participe, en lien avec l'équipe du Service Accès et Réception, aux missions suivantes :

- Accueil et assistance des clients et visiteurs à la réception et au téléphone,
- Préparation des salles de réunion et fourniture de rafraichissements et restauration aux clients et visiteurs,
- Maintien de la réception, la salle café & le cellier (propreté, rangement, veille au fonctionnement des équipements, demandes de réparations si nécessaire)
- Gestion des réserves (café, papier, fournitures de bureau...)
- Gestion et traitement du courrier,
- Participation à des tâches administratives et de secrétariat,
- Suivi du planning des réservations et délivrance des clés des véhicules réservés aux salariés,
- Suivi et mise à jour de la liste des anniversaires
- Traitement des demandes d'accès en provenance des différents services de l'entreprise (Chefs de Projets, Service RH, Service Achats ...) des sous-traitants et des clients, afin de créer les badges et assurer les accès aux fournisseurs, sous-traitants, salariés, clients (équipages et Owner's Contractors)
- Distribution des badges aux personnes concernées

CDD de 6 mois à pourvoir dès que possible
38h, du lundi au vendredi
Rémunération à négocier selon expérience entre 27,6 kEUR à 30 kEUR brut
Prime 13° mois + Participation
Avantages : TR + Participation transport + CSE


De formation Bac au minimum ou une expérience confirmée dans les métiers de l'accueil, du tourisme ou de l'hôtellerie
Minimum 1 an d'expérience sur un poste similaire, expérience de travail sur des activités de support client, relations publiques événementiel ou hôtellerie...


- Bilingue anglais et français ; une autre langue serait un plus
- Maîtrise de l'informatique Word/Excel/Outlook
- Vous êtes rigoureux-se, méthodique et organisé-e
- Vous possédez un bon relationnel et savez rester calme en toute circonstance
- Vous êtes capable d'anticiper et êtes autonome
- Vous êtes discrèt-e et sérieux-se et avez le sens de la confidentialité
- Vous possédez une bonne présentation

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5395651

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de réservation en hôtellerie (Code ROME : G1704)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) de réception en établissement hôtelier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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