Assistant(e) administratif d'exploitation (H/F)

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Offre publiée le 18/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
TR + Mutuelle + Primes + CSE + 50%
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Assistalents
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - VENISSIEUX (Code postal 69200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat

Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception.

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre client spécialisé dans le recyclage;  un Assistant administratif d'exploitation (H/F) en CDI temps plein.

Le poste est à pouvoir sur Vénissieux., accessible en TC et voiture.

Rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vos principales missions seront les suivantes : 

Administratives :
Gestion des pointages et transmettre les données de modulation
Aider à la gestion des données du personnel : suivi des visites médicales, demandes de congés...
Gestion du courriers, courriels, réclamation clients. 
Gestion du classement des dossiers, archivage.

Opérationnelles : 
Gestion des données de facturation clients dans les outils d'exploitation 
Gestion de la mise à jour des différentes bases de données et reporting
Gestion des bons de commande et traiter les préfacturations
Gestion des statistiques mensuelles par déchèteries et par produits
Créer/modifier les fichiers clients/fournisseurs ou autre
Gestion mensuelle du tableau récapitulatif (indicateurs) des déchèteries
Gestion des informations concernant les déchets 

Relationnelles : 

Gestion des réclamations et demandes
Gestion de l'établissement des relations suivies avec l'encadrement de terrain et les services supports
Gestion de la remontée des non-conformités ser
Faire remonter les anomalies

Vous êtes diplômé(e) d'un bac+2/3 en Assistant de gestion ou similaire et vous disposez d'une expérience de 2/3 ans sur un poste similaire ou compétences transférables. 
Vous maitrisez les outils informatiques et le pack office (Word, Excel ++, PowerPoint)
Vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux(se) et consciencieux(se)
Vous avez le sens du contact et du service

CDI temps plein 
Rémunération de 2200 euros brute / mois sur 13 mois soit 28 200
euros /an

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5395340

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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