ALTERNANCE - Assistant(e) Administratif(ve) & Communication H/F

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Offre publiée le 17/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de 19 300 collaborateurs engagés en faveur de la transition énergétique.

Secteur d'activité
Production et distribution de vapeur et d'air conditionné (Code NAF 35.30Z)

Lieu de travail

92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de la Direction Régionale de Dalkia en région Île-de-France, vous serez rattaché(e) à l'Assistante du Directeur Régional, qui assurera votre tutorat.
Vous collaborerez également avec le service communication sur certaines missions transverses.
Vos principales missions seront :
1. Gestion administrative courante (Direction Régionale)
- Utilisation de notre outil de gestion des achats : Création et suivi des bons de commande ; Suivi des factures et des règlements
- Publication de contenus sur notre intranet
- Réalisation de diverses tâches administratives
2. Communication - Gestion des partenariats & mécénats
- Rédaction et renouvellement des contrats de partenariat/mécénat
- Envoi et suivi des questionnaires éthique et conformité
- Suivi de la signature des contrats
- Utilisation d'IndueD pour générer les enquêtes CIRA
- Suivi facturation et règlements
- Suivi des contreparties : vérification du press book à la fin des périodes de partenariats
- Mise à jour du tableau de suivi des partenariats
3. Gestion des commandes annuelles (agendas, calendriers, cadeaux clients, goodies)
- Mise à jour des contacts internes chargés des commandes (assistantes, commerciales, travaux, etc.)
- Prise de contact avec les prestataires pour anticiper les besoins
- Envoi du tableau Excel de recensement aux équipes internes et relances
- Envoi des besoins aux prestataires, contrôle des devis
- Utilisation de D@cshop pour facturation et dispatching par service
- Collaboration avec le contrôle de gestion IDF pour affectation correcte des coûts
- Communication interne sur l'arrivée des livraisons
Formation Bac+2 à Bac+3 en administration ou gestion
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook)
Rigueur, sens de l'organisation et autonomie
Bon relationnel, esprit d'équipe et discrétion
Le poste est à pouvoir pour la rentrée de Septembre 2025.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5387989

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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