Alternance Responsable expérience client - Paris (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ISCOD

ISCOD

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'informatique Un Customer Success Manager, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Tu vas rejoindre l'équipe en tant que formateur et membre de l'équipe relation client. Tu seras le point de contact privilégié de les clubs partenaires.Voici tes missions en détail :
Formation des président.e.s de clubs et des bénévoles à l'utilisation du logiciel, en visio mais aussi en présentiel Mise en place des logiciels de l'entreprise Accompagnement des clubs dans l'utilisation du logiciel au quotidienGestion de la relation avec les président.e.s de clubsImmersion dans la partie ?produit? avec un travail en étroite collaboration avec le service technique : centralisation des retours des clubs partenaires afin d'aider l'équipe technique à développer le logiciel, rester au plus proche du besoin des clients et apporter de l'innovationOrganisation de webinairesOrganisation de tables rondes avec des clubs partenaires Représentation de l'entreprise à des événements sportifs (salons, forums etc)
Profil :
De formation bac+3+5 école de commerce;Démarrage ASAPTu es une personne dynamique et ambitieuse qui a envie d'apprendre. Nous recherchons un(e) candidat(e) précis(e), consciencieux(se) et avec un bon relationnel. Gros plus pour un(e) étudiant(e) qui a la fibre entrepreneuriale.Qualités requises pour ce poste :
Sens de l'organisation
Sens du détail
Rigueur
Bonne pédagogie
Aisance relationnelle
Être à l'aise avec les nouvelles technologies
Orthographe irréprochablePoste basé à Paris 08emeRémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ?
Postulez dès maintenant !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5387062

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Responsable centre de support client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS