Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
A négocier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Parlym

Rejoignez PARLYM, l'acteur incontournable de l'ingénierie industrielle ! Le Groupe PARLYM, c'est 50 ans d'histoire, 1 400 collaborateurs qui oeuvrent pour la concrétisation de projets d'envergure à travers le monde (HUB Europe - HUB Afrique - HUB Afrique du Nord), Pourquoi choisir PARLYM ? En rejoignant PARLYM, vous intégrez une culture d'entreprise axée sur la performance. Vous évoluez dans un environnement multiculturel et participez à la dynamique du Groupe au sein d'équipes ...

Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 01 (Code postal 13001) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:

Nous recherchons un(e) Contract Manager H/F
Sous la responsabilité du Responsable Juridique & Compliance, vous serez un support stratégique à la réalisation de nos projets de demain :
*
La gestion de la vie d'un contrat d'entreprise en amont et en aval de sa création,
*
La préparation du plan de Contract Management en lien avec les chefs de projet,
*
L'analyse contractuelle de documents et de projets en collaboration avec les chefs de projet,
*
L'accompagnement au démarrage des projets à travers l'analyse des clauses contractuelles et par l'identification des obligations des parties prenantes,
*
La prise en charge de l'administration des contrats, du suivi des obligations, des modifications et des claims,
*
La gestion des risques et des opportunités (identification, évaluation et traitement, en support aux chefs et directeurs de projets),
*
La gestion des réclamations et des écarts auprès des parties prenantes en collaboration avec la direction juridique et les chefs de projet,
*
L'intervention dans la résolution des conflits et des crises entre les différentes parties intervenant sur les projets
*
La rédaction et gestion des documents contractuels et les réclamations dans le cadre d'achats d'équipements et de prestations de services, par lots,
*
La formation et sensibilisation des équipes projet au Contract Management et la coordination de l'ensemble des parties prenantes nécessaires à la bonne maîtrise des risques et des opportunités contractuelles des projets
*
La participation à l'amélioration des documents standards, modèles et du référentiel du Groupe.
*
Participer aux négociations ;
*
Assurer une veille permanente juridique sur les projets.
 

Profil recherché:

Le profil idéal du Parlymien(ne) !
*
Vous disposez d'une formation Bac +5 en Droit, idéalement des contrats (public et privé).
*
D'une expérience dans la gestion des contrats et maîtrise juridique
*
Vous êtes doté(e) d'une forte sensibilité juridique qui vous permettra d'identifier les risques majeurs des projets afin de proposer le plus en amont possible des solutions.
*
Vous êtes d'un naturel rigoureux(se), dynamique et organisé(e), vous savez gérer les priorités.
PARLYM, best place to work
*
Un management de proximité, encourageant la prise d'initiative
*
L'opportunité de travailler sur des projets variés et stimulants
*
L'une des meilleures expertises techniques sur le marché
*
L'évolution de ses collaborateurs grâce à des actions de formation de qualité
Happy at work
*
Des congés supplémentaires !! 12 jours de RTT,
*
La mise à disposition d'une salle pour faire du sport
*
Un CSE de qualité (Avantages, Réductions, Chèques, Cadeaux)
*
Une prime de vacances
*
Une prime de cooptation et de recommandation
*
Des moments de convivialité tout au long de l'année (repas d'équipes, évènements entreprise, Team building et after work.),
Envie d'en savoir plus?? Postulez juste ici.
Vous vous engagerez à respecter la réglementation en vigueur et de l'ensemble du référentiel documentaire de l'entreprise.
Vous garantirez à tout instant la sécurité, la protection de la santé, l'hygiène, l'environnement des hommes et des installations. Et veillerez au respect des objectifs QSSE du Groupe

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5385071

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS