Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

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Offre publiée le 05/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 20050,00 Euros à 20051,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant au sein d'un grand groupe allemand de distribution de cigares ? Notre clien...

Lieu de travail

69 - LYON 05 (Code postal 69005) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En étroite collaboration avec le Country Manager, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et la gestion quotidienne du siège à Lyon.
Vous serez le point de liaison entre les équipes internes et les partenaires externes (et ce en anglais).
1. Support de Ventes (40% du temps) :
Suivre les carnets de commandes et les livraisons.
Contrôler et rapporter l'activité commerciale hebdomadaire via l'outil CRM.
Participer à la création de supports d'aide à la vente.
Organiser et participer aux 3 séminaires par an en collaboration avec le Country Manager.
2. Tâches Administratives (30% du temps) :
Recevoir et traiter le courrier et les appels téléphoniques.
Contrôler et valider les factures fournisseurs et prestataires.
Suivre les dépenses et gérer l'imputation budgétaire mensuelle.
Clôturer les comptes trimestriels en coordination avec le service financier basé en Suisse.
Gérer le parc automobile (restitution, sinistres, facturation).
3. Ressources Humaines (30% du temps) :
Suivre les absences et congés de l'équipe (8 personnes).
Contrôler et valider les notes de frais mensuelles.
Élaborer les paies en collaboration avec le cabinet comptable.
Durée hebdomadaire : 24h/semaine : 6h par jour sur 4 jours (pas de télétravail)
Contrat : CDI
Description du profil :
Vous avez une expérience significative en tant qu'assistant(e) de direction commerciale ou dans un poste équivalent.
Vous maîtrisez impérativement l'ANGLAIS à l'écrit comme à l'oral pour échanger avec vos interlocuteurs.
Vous êtes à l'aise avec le Pack Office (Word, Excel).
Équilibre vie pro/perso : Profitez d'un contrat de 24 heures par semaine qui vous laisse du temps pour vos passions.
Opportunités de développement : Participez à des projets variés et enrichissez votre expérience.
Vous participez activement à la vie de l'entreprise : séminaire, visite de l'usine en Allemagne, vis ma vie avec les commerciaux

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5364666

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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