Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 17/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Mensuel de 1911,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail . CDI , CDD, intérim ? Nous sommes là ! Notre expertise en Comptabilité, Gestion et Paie vous offre des opportunités de carrière dans des entreprises performantes. Notre client, situé à URY, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - URY (Code postal 77760) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Quelles perspectives captivantes entrevoyez-vous en tant qu'Assistant(e) de gestion et Finance (F/H) ?
Dans le cadre de ce poste, vous contribuerez à la gestion administrative et financière de l'entité, en soutenant les équipes opérationnelles et comptables.
- Vous participerez activement à la clôture des stocks et au suivi administratif des projets d'investissement
- Vous apporterez votre support à l'analyse et à la mise à jour des coûts et des prix, tout en préparant des reportings mensuels
- Vous contribuerez au développement des tableaux de bord et à l'automatisation des processus budgétaires et des analyses transversales
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 13 euros/heure
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
Description du profil :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion et finance (F/H) avec au moins trois ans d'expérience pour renforcer notre équipe.
- Participer activement à la préparation des reportings mensuels et assurer leur qualité
- Soutenir les opérationnels dans l'application des bonnes pratiques en comptabilité de stock
- Aider à l'élaboration des prévisions budgétaires et à l'actualisation des prix du catalogue
- Détenir un diplôme en gestion ou toute autre formation pertinente reconnue dans ce domaine
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5361836

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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