Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
Offre publiée le 17/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 50000,00 Euros à 55000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
digiRocks est un cabinet de recrutement fondé en 2017 par Olivier Marx, spécialisé dans les métiers du digital. En combinant approche humaine et outils data-driven, il optimise le matching entre talents et entreprises. L'acquisition par Jean-Patrick Manzoni en 2024 marque une nouvelle étape, tournée vers l'innovation et l'expansion. Grâce à son expertise sectorielle et son ADN digital, digiRocks façonne l'avenir du recrutement numérique.
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Envie de rejoindre une entreprise à taille humaine ? Fan d'Adtech et d'évangélisation produit ?
Rejoins une plateforme SaaS, spécialisée dans la monétisation des inventaires publicitaires.
Nathalie recrute un(e) Customer Succès Manager en CDI (55k€-60k dont 10% de bonus), Paris ou full remote.
3 ans d'expérience en tant que CSM ou Technical Account Manager sur une plateforme de l'Adtech - Excellent niveau de français et d'anglais (espagnol est un plus).
Mission: Onboarder, évangéliser, former les clients à l'adoption des fonctionnalités de la plateforme tout en étant garant(e) de la satisfaction clients et des retours à l'équipe Produit.
Résultats attendus:
Assurer l'onboarding, l'évangélisation, la formation ainsi que l'adoption des clients aux fonctionnalités de la plateforme ;afin d'assurer leur succès à long terme. L'onboarding se fait en collaboration avec l'équipe Account Management et Sales.
;Construire les recommandations d'optimisation du revenu publicitaire en utilisant les différents produits et l'ensemble des datas disponibles.
;Organiser et participer à des réunions régulières en Europe en étroite collaboration avec notre équipe commerciale.
;Etre la voix des clients en interne ; fournir un retour d'information à l'équipe produit pour mieux servir les clients et alimenter la vision du produit et de l'entreprise.
Doté(e)d'un excellent relationnel et d'une forte appétence pour les solutions analytiques, tu as déjà travaillé dans un environnement similaire à la croisée des équipes techniques et commerciales.
Tu as une très bonne connaissance de l'écosystème Adtech et de la monétisation des inventaires publicitaires, acquise côté publisher / régie publicitaire, au sein d'une plateforme analytique ou toute autre solution participant aux transactions programmatique RTB. Tu rejoins une entreprise de passionnés qui aiment relever les défis et pour qui l'esprit d'équipe est ultra important. Ton équipe est composée de 3 personnes, ton N+1 est Head of Customer Succès. Tu auras la responsabilité de l'Europe (FR, UK, Espagne, Italie, Allemagne). Un excellent niveau d'anglais est donc nécessaire, et l'espagnol serait un plus. Tu as tous les avantages classiques en plus de la possibilité de travailler en full remote si tu n'es pas basé à Paris. Le contrat de travail est français, il n'est pas possible de travailler de l'étranger de façon permanente.
Postule en 2 mn si tu es fan d'Adtech et de solutions techniques !
LI-NM1
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5361721
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.