Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Offre publiée le 17/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Notre client à TOURNON est un acteur majeur de la gestion environnementale, impliqué dans la collecte, le traitement, la récupération et l'élimination des déchets. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre notre client, c'est s'engager dans une entreprise qui prône des valeurs humaines for...
Lieu de travail
73 - TOURNON (Code postal 73460) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Quels défis captivants souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?
Vous jouerez un rôle clé en soutenant les opérations administratives et commerciales de notre client
- Assurez la gestion et le suivi des commandes ainsi que l'archivage des documents (BL)
- Accueillez chaleureusement les visiteurs et gérez les appels téléphoniques
- Participez activement à la création et édition de dossiers et devis
- Soutenez l'équipe de direction dans la planification et la coordination des emplois du temps
- Collaborez étroitement en tant qu'assistant commercial pour optimiser les opérations et projets de l'établissement
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDI
- Salaire: 25000 € négociable
- horaire en semaine de journée 8h >17H
- planning : 3 jours à Frontenex 2 jours à La Léchère
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Tickets restaurants
Description du profil :
Pour un poste dynamique d'Assistant de gestion (F/H), le candidat idéal maîtrise la gestion administrative et excelle dans la coordination logistique.
- Expérience d'au moins 1 an en administration des ventes ou gestion commerciale
- Compétences en gestion des commandes, archivage, et création de dossiers
- Aisance relationnelle pour l'accueil physique et téléphonique des clients
- Capacité à élaborer des devis et gérer le planning efficacement
- Formation Bac+2 en Gestion ou Administration commerciale recommandée
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5360359
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
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