Responsable qualité (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 6 An(s)
Salaire
Annuel de 62000,00 Euros à 72000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Michael Page Ingénieurs recrute pour tous types d'entreprises industrielles (start-up, PME et grands groupes), des cadres expérimentés sur les métiers liés aux projets, à la R&D, à la maintenance, la production, les méthodes, le QHSE et le Lean manufacturing. ainsi que les fonctions de management général (direction d'usine, industrielle, technique) grâce à une équipe d'Ingénieurs spécialisés. Notre client, basé à Paris, est une entreprise internationale, leader dans le...

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En tant que Responsable Qualité Clients, poste basé à Paris, vos principales missions sont :***Encourager et développer une culture qualité au sein de l'entreprise, en s'assurant du respect des standards qualité, des exigences clients et des indicateurs internes, notamment à travers des groupes de travail,
* Garantir l'application des normes qualité tout en jouant un rôle de représentant auprès des clients pour promouvoir ces standards,
* Former les équipes aux outils de résolution de problèmes et, plus largement, aux outils qualité essentiels au bon fonctionnement des sites de l'entreprise,
* Suggérer des méthodes et outils visant à optimiser l'efficacité des usines en termes de qualité, en intégrant une analyse du retour sur investissement,
* Informer la Direction Qualité des évolutions, des écarts potentiels ou des risques qualité identifiés et recommander des actions correctives à mettre en place,
* Superviser le traitement et l'analyse des réclamations clients pour assurer une réponse adaptée et efficace,
* Diriger et accompagner les équipes des usines dans la résolution des problèmes qualité, qu'ils proviennent de réclamations clients ou de dysfonctionnements internes critiques.***Télétravail 2 jours par semaine,
* Variable de 10% en fonction de votre performance et celle de l'entreprise,
* CSE,
* Participation.
Description du profil :
En tant que Responsable Qualité Clients, poste basé à Paris, vous êtes de formation Ingénieur/Bac +5 minimum, avec idéalement une spécialisation en qualité. Vous avez une parfaite maîtrise de la norme EN 9100 et avez au moins 10 ans d'expérience en tant que Responsable Qualité.
Vous avez une bonne connaissance du secteur aéronautique. Vous avez une aisance relationnelle et un leadership, vous permettant de faire avancer des sujets complexes. Vous êtes ouvert aux déplacements (en moyenne 70% du temps). Vous avez un bon niveau d'anglais vous permettant d'échanger avec des collègues, fournisseurs, partenaires et clients.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5359176

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable assurance qualité en industrie (Code ROME : H1518)

Autre appellation de l'offre : Responsable assurance qualité

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS