Responsable de l'administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Intérim Nation, agence d'emploi (Travail temporaire, CDD, CDI) avec plus de 50 ans d'expérience, recrute pour l'un de ses clients, spécialiste des eaux micro-filtrée situé sur Paris 18, un Responsable ADV * Salaire : 35k€ (pour 39h semaine). * Tickets restaurants * Participation au transport

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Définition du poste :
Le responsable ADV assure le suivi des clients et des leurs commandes, ainsi que des différentes opérations commerciales en collaboration directe avec les Attachés commerciaux et de la Direction commerciale.
Assistanat du service ADV :
* Assister la Direction Commerciale
* Gestion des opérations courantes (appels entrants et sortants, réassorts, renseignements...) Renseigner les clients sur les prix, les délais et répondre à leur demande de réassort en liaison avec les commerciaux ; Mise en forme et transmission des propositions commerciales à la clientèle
* Diffusion d'informations aux clients, à la Direction Commerciale et aux commerciaux
* Gestion des opérations commerciales.
* Tableaux de suivi et analyses des chiffres
* Transmission des éléments au service technique/SAV jusqu'à la clôture du dossier ;
Régler les litiges liés aux commandes et aux livraisons ; - Prise en main des équipements et des documents commerciaux sur le terrain et formation des nouveaux commerciaux ; Suivi des litiges commerciaux ; Mise à jour de l'ERP et archivage ; Veuillez à la bonne tenu du CRM par les commerciaux ; Organisation et participation aux réunions commerciales en appui de la direction ; Actualisation mensuelle des tableaux de bord
* Elaboration des contrats commerciaux et constitution des dossiers administratifs + relances
Mise en place et Suivi des opérations marketing :
* Création d'emailings HTML et de bases de données
* Organisation des réunions, des formations des commerciaux
* Organisation et participation à des salons, foires, expositions, mise en oeuvre des partenariats
* Gestion des demandes de personnalisation des flacons : échanges clients, préparation des BATS sur Photoshop, commande et suivi des commandes
* Elaboration, mise en place et suivi d'opérations promotionnelles
Expérience pour prendre en charge les commerciaux et animer l'équipe ADV.
Description du profil :
Qualification professionnelle :
* BAC à BAC+2
Compétences recherchées :
* Rigoureux/e - organisé/e, motivé/e - dynamique, bon sens et polyvalent/e
* Expérience pour prendre en charge les commerciaux et animer l'équipe ADV.
* Notions de secrétariat/ bonne connaissance en bureautique
* Excellente expression française (oral et écrit)
* Utilisation du pack office

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5358912

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS