Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 17/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Lieu de travail

59 - MARQUETTE LEZ LILLE (Code postal 59520) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Nous sommes à la recherche d'un profil pour un cabinet d'assurance portée sur la métropole lilloise depuis plus de 80 ans, notre client recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre son service Indemnisation Automobile .
Vos missions :
En soutien de l'équipe en charge des sinistres, vous serez amené(e) à :
Gestion des dossiers***Ouvrir les dossiers sinistres et analyser les garanties et responsabilités
* Recueillir les pièces justificatives du préjudice
* Missionner et relancer les experts
Suivi et traitement des sinistres***Assurer le lien avec les compagnies d'assurance et les intervenants
* Réceptionner et analyser les rapports d'expertise
* Gérer le règlement des indemnités
Relation client***Assurer l'interface avec l'assuré et expliquer les garanties
* Conseiller et accompagner les assurés dans la gestion de leur sinistre
Description du profil :
Profil recherché :
Formation et expérience***Bac +2/3 en assistanat, gestion ou assurance
* Une expérience de 3 ans en assistant administratif en assistanat administratif ou dans la gestion de sinistres serait un plus
Compétences et Qualités***Rigueur et méthode : Vous savez organiser et prioriser vos tâches
* Esprit d'analyse et de synthèse : Vous traitez efficacement: Vous traitez efficacement les informations et les dossiers
* Bon relationnel & sens du service client : Vous aimez le contact et savez écouter: Vous aimez le contact et savez écouter et conseiller
* Travail en équipe : Vous appréciez collaborer avec: Vous appréciez collaborer avec différents interlocuteurs
Conditions et Avantages :
Lieu : Métropole Lilloise Horaires: Métropole Lilloise
Horaires : 35h sur 4 jours ( du lundi au vendredi )
Salaire : 24 000 à 27 500 € / an
Tickets restaurant ️♂️ Participation abonnement sport
️♂️ Participation abonnement sport

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5356681

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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