Assistant / Assistante technique d'ingénieur / d'ingénieure en études, recherche et développement en industrie (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 8 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1764,00 Euros à 1911,00 Euros
CE CRIT + MUTUELLE + CET + FASTT
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

62 - BOULOGNE SUR MER (Code postal 62200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'agroalimentaire, un assistant technique support clients à Boulogne-sur-Mer (62200)
- Assurer l'interface technique entre le service R&D et les clients
- Rédiger les fiches techniques à partir de règles connues (guide FEDIAF, réglementation)
- Prélever, contrôler, préparer et envoyer les échantillons
- Renseigner, modifier et valider les cahiers des charges sur les portails clients
- S'assurer de la conformité des emballages par rapport aux fiches techniques, cahiers des charges et mentions légales
- Création et impression des étiquettes produits finis selon les clients
- Assister le service R&D dans l'organisation des tests d'appétence, dans l'envoi des échantillons, dans la diffusion des
documents de son domaine d'activité en interne et en externe
Compétences requises :
- Organisé (capacité à gérer les urgences et priorités), rigoureux, posé, réfléchi (bcp de détails à respecter)
- Consciencieux, dynamique, force de proposition
Salaire horaire entre 12 et 13EUR (EUR)
Contrat en intérim de 8 mois
Horaires de travail: 37 heures par semaine
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Description du profil :
Compétences et formations attendues :
- Formation BAC+2 en informatique ou équivalent
- Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
- Excellentes compétences en communication et en relation client
- Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques
- Autonomie, rigueur et sens du service client
- Organisé (capacité à gérer les urgences et priorités), rigoureux, posé, réfléchi (bcp de détails à respecter)
- Consciencieux, dynamique, force de proposition
Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vous pourrez mettre à profit vos compétences techniques et votre sens du service client en tant qu'Assistant Technique Support Clients.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5355321

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure R&D en industrie (Code ROME : H1206)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) technique d'ingénierie ERD industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS