Responsable service clients (H/F)
Offre publiée le 17/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 1900,00 Euros à 1950,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !
Lieu de travail
69 - LIMONEST (Code postal 69760) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vos missions seront les suivantes :
Contrôler et réparer les appareils clients :***Contrôler un appareil en retour client***Démonter un appareil selon les procédures de SAV pour diagnostiquer une panne et identifier le composant en cause***Réparer ou remplacer un composant en panne ou détérioré : carte électronique, capteur (micro ou accéléromètre), ensemble mécanique (boitier.)***Rédiger un rapport d'intervention et renseigner les outils de suivi d'intervention (ERP, gestion d'incident)***Rédiger une fiche de panne et un guide de réparation pour alimenter une base de connaissances de pannes***Réaliser les contrôles finaux après réparation
Procéder à l'étalonnage :***Étalonner les appareils en retour client***Éditer les certificats d'étalonnage
Assurer l'amélioration continue :
· Mettre à jour les informations dans l'ERP. Renseigner le client sur l'avancement de la prestation (freshdesk)
· Respecter les temps opérateur sur les différents types d'opérations
· Participer aux actions d'amélioration continue
Description du profil :
· Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 en électronique, électrotechnique, mesures physiques ou équivalent. Une première expérience dans le domaine est souhaitée (idéalement acoustique)
· Vous faites preuve d'une grande précision et la rigueur est votre principale qualité
· Savoir-être : autonome, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client, votre adaptabilité et votre disponibilité
· Vous faites preuve de capacités d'analyse
· Connaissance des outils de gestion (ERP) et bureautique
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5352938
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.