ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
Offre publiée le 17/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Lieu de travail
95 - TAVERNY (Code postal 95150) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client est un acteur incontournable dans le domaine de la prévention des risques industriels, reconnu pour son expertise technique et son rayonnement à l'international. Basée à Taverny, cette PME à taille humaine développe des solutions technologiques à forte valeur ajoutée, et place l'innovation et la qualité au cœur de son activité. Dans le cadre de son développement, elle recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre la division Développement Commercial et accompagner l'équipe dans ses tâches stratégiques et opérationnelles.Rattaché(e) au Responsable de la Division Développement Commercial, vous jouerez un rôle clé en tant que support administratif et opérationnel auprès des commerciaux et des chefs de projets. Véritable interface entre l'équipe interne et les clients, notamment à l'étranger, vous serez garant(e) du bon déroulement des processus commerciaux, de la gestion des offres jusqu'au suivi des contrats.
Vos tâches principales :
Support administratif :
* Gestion des agendas, préparation des rendez-vous et dossiers commerciaux
* Organisation des salons internationaux (commandes, logistique, communication)
* Suivi administratif dans le CRM, gestion des outils promotionnels
Participation à l'action commerciale :
* Constitution de dossiers d'appels d'offres
* Rédaction d'offres commerciales et devis
* Préparation de revues de contrats et consolidation des prévisions
* Suivi des commandes, livraisons, SAV et gestion des réclamations
Relation clients :
* Suivi commercial, gestion des incidents, relances clients
* Suivi de la satisfaction client
* Interface avec le service comptable pour la facturation et le recouvrement
Documentation commerciale et base de données :
* Mise à jour de la documentation (traductions, actualisation, archivage)
* Suivi de la base de données clients et prospects
* Élaboration de tableaux de bord et statistiques commerciales
Vous évoluerez dans un environnement technique stimulant, en lien avec des interlocuteurs multiculturels et internationaux. Le poste requiert autonomie, rigueur et sens du service.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5352279
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
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