Chargé(e) de secteur F/H - SFHE - Agence de Montpellier (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 05/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SFHE - Agence de Montpellier

La Société Française d'Habitations Economiques, créée en 1891 et filiale du Groupe Arcade-VYV, est un acteur majeur de l'habitat social dans le Sud de la France. La SFHE est une société particulièrement dynamique du secteur HLM dans le Sud de la France. Elle gère à ce jour 14 000 logements destinés aux familles à revenus modestes et porte des objectifs ambitieux de croissance et de qualité de service. Avec ses 210 collaborateurs, la SFHE participe a...

Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

34 - BEZIERS (Code postal 34500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons, pour notre agence de Montpellier, un ou une Chargé(e) de secteur sur Bézier.



Vous êtes le ou la représentant(e) de l'entreprise sur les résidences dont vous avez la responsabilité et faite le lien entre l'Agence et les locataires. Vous assurez également les tâches administratives liées aux mouvements des locataires.

Pour ce secteur vous avez en charge 5 résidences basées à Bézier et 1 sur Capestang, pour un total de 233 logements (202 en collectifs et 31 individuels).



Les missions principales :



- Entretien des résidences :

- Assure le suivi et le contrôle des entreprises intervenant sur les résidences,

- Assure le contrôle des équipements de sécurité sur les résidences,

- Assure le contrôle des travaux avant validation des factures.



- Gestion locative :

- Assure les visites commerciales pour les futurs candidats en lien avec les chargées de location,

- Fait signer les baux

- Participe à la réclamation locative. Prise en compte et traitement des réclamations,

- Assure les visites conseils et états des lieux entrants /sortant sur les résidences,

- Effectue les saisies des bons de commande en direct, validés par le Gérant Immobilier

Gérant Immobilier.

Vos connaissances techniques en bâtiment mais aussi en matière de petite maintenance seront des atouts pour la réussite de cette mission. La maîtrise de l'outil informatique est indispensable.

Idéalement titulaire d'un BTS professions Immobilières ou équivalent, vous disposez également d'une connaissance des rapports locatifs en milieu HLM, acquise lors d'une expérience précédente.



Dynamique, d'un excellent relationnel avec le sens du service client, vous avez de réelles qualités d'organisation qui vous permettront d'être efficace sur ce poste, qui nécessite de nombreux déplacements sur le secteur (attribution d'un véhicule de service avec remisage à domicile).

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5350458

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire d'immeubles

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité