TECHNICIEN SUPPORT N1 (H/F)
Offre publiée le 05/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien support informatique N1 (F/H) en contrat.Au sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.
Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)
Vous serez également en relation avec les prestataires pour le suivi des interventions.
Le poste basé à proximité de Montpellier est à pourvoir dans le cadre d'un contrat en 37h/semaine. La rémunération proposée est de 26 000 € brut annuels sur 13 mois + prime vacance de 1826€. Vous bénéficierez de 2 jours de télétravail par semaine, des tickets restaurants, d'une mutuelle avantageuse, de congés supplémentaires d'ancienneté dès 2 années, d'un CET dès 1 année et d'autres avantages. Vous intégrerez une équipe dynamique et bienveillante au sein d'un environnement de travail très agréable !
Afin d'assurer un maintien de l'activité, l'équipe est organisée sur une amplitude horaire de 6h à 21h du lundi au samedi. Ce qui représente 1 samedi sur 2 travaillé.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5346063
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.