Gestionnaire administratif H/F

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Offre publiée le 17/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

33 - NAUJAC SUR MER (Code postal 33990) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous aimez jongler entre gestion administrative, coordination logistique et suivi de production ? Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine au sein d'un groupe solide et en pleine croissance ?
Rejoignez NETCO, leader européen de la maintenance globale de systèmes de convoyage, et devenez un maillon essentiel de notre chaîne de valeur en tant que Gestionnaire Administratif et Formation H/F.
Descriptif du poste
Votre mission (si vous l'acceptez) :
Au cœur de notre activité, vous aurez un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif et logistique de notre site. Vos missions seront variées et essentielles et se décomposeront comme suit :
80% Gestion administrative & facturation
Collecte & traitement des données
* Envoi de devis, suivi des commandes clients
* Passation des commandes (matières premières, sous-traitance, etc.)
* Suivi informatique des AR et réceptions
* Édition des bons de livraison et clôture des interventions
* Établissement de la facturation selon les procédures internes
* Suivi des encours chantiers mensuels
Approvisionnements & achats
* Suivi des commandes fournisseurs (AR, modifications, relances)
* Coordination des livraisons avec la production
* Gestion des consommables (fournitures, imprimantes.)
20% Formations règlementaires
* Mise à jour des tableaux de bord internes (suivi des effectifs - enregistrement des attestations de formation & suivi des échéances)
* Identification et choix des organismes de formation pour validation auprès des décideurs RH
* Planification des formations en lien avec les équipes internes concernées et suivi de ces dernières jusqu'à établissement des titres d'habilitation.
Profil recherché
Ce que nous attendons de vous :
* Une expérience significative de 4 années dans un poste avec une dimension administratif et relationnelle similaire
* Une formation initiale Bac/Bac+2 - assistant comptable / gestion administration
* Des connaissances du logiciel SAGE ou autre logiciel de Gestion Commerciale est très fortement souhaitée
Au-delà d'un CV nous recherchons une personnalité et un savoir être fidèle à nos valeurs.
Si vous êtes organisé(e ), consciencieux (se) et doté(e ) d'un excellent sens relationnel, ce poste est probablement fait pour vous !
Alors plus d'hésitation, postulez et rejoignez l'aventure NETCO !!!
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 22 800,00€ à 28 000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
Permis/certification:
* Permis B (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5342604

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) immobilier

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