Gestionnaire charges récupérables H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

67 - DONNENHEIM (Code postal 67170) Voir sur une carte

Description de l'offre

ALSACE HABITAT est une société d'Economie Mixte basée à Strasbourg et partenaire privilégié de la Collectivité européenne d'Alsace. Riche de 200 collaborateurs, nous gérons un parc de 17 000 logements. Présents sur tout le territoire Bas-Rhinois, nous construisons, aménageons et réhabilitons des logements aidés, des résidences séniors, des gendarmeries, des foyers étudiants et jeunes travailleurs. Tournés vers le développement durable et l'économie d'énergie, nous créons également des réseaux de chaleurs. Grâce à une politique R.S.E engagée et dynamique, nous agissons au quotidien pour le bien-être de nos locataires et de nos salariés.
LE POSTE
Nous recherchons un(e) Gestionnaire charges récupérables en CDI, qui intègrera notre Siège situé à Strasbourg au sein de la Direction Financière et de la performance.
Sous la supervision de la responsable du Service Quittancement et Charges, vous assurerez la comptabilisation des opérations liées aux locataires. Vos principales missions seront les suivantes :
MISSIONS PRINCIPALES
1. Suivi et contrôle des données concernant les charges récupérables
- Vérifier et contrôler l'enregistrement des factures fournisseurs de charges récupérables
- Collecter les données (consommations individuelles, stocks, mouvements des locataires)
2. Etablissement des décomptes de charges / Modification des acomptes sur charges
- Établir les décomptes de charges
- Réviser les acomptes demandés aux locataires
3. Communication avec les locataires
- Répondre aux sollicitations des locataires (accueil téléphonique et physique)
PROFIL RECHERCHE
Vous êtes titulaire d'un BAC +2 ou justifiez d'une expérience dans un poste similaire.
À l'aise avec les outils informatiques, vous faites preuve de rigueur, de logique, d'organisation et d'une bonne capacité d'adaptation.
Vous appréciez le travail en équipe et savez faire preuve de discrétion et de professionnalisme dans l'exercice de vos fonctions.
« Découvrez les avantages Alsace Habitat »
· 28 jours de congés payés
· 13ème mois
· Prime d'assiduité
· Tickets restaurant
· Mutuelle gratuite pour les salariés
· 1 vendredi sur 2 non travaillé
· Intéressement
· PEE et PERCOL (abondé)
· CSE (carte cadeaux, sorties, tarifs avantageux ...)
· Afterworks
D'autres surprises vous attendent ...
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors n'attendez plus et rejoignez-nous dès à présent !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
* Intéressement et participation
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Primes
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5342510

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne informatique (Code ROME : M1810)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de ressources matérielles informatiques

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS