Chargé(e) service client web (H/F)
Offre publiée le 17/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
34 - MONTOULIERS (Code postal 34310) Voir sur une carte
Description de l'offre
Polyweb est la société gérante du site e-commerce de la Pharmacie du Polygone.
Site créé en 2017, il compte aujourd'hui plus de 400 000 visiteurs uniques sur son site et est devenu une référence dans la vente en ligne de pharmacie et parapharmacie.
Le site propose aujourd'hui plus de 30 000 produits, référence près de 400 marques et génère plusieurs millions de chiffre d'affaires.
Afin de faire perdurer la croissance et l'évolution du site internet, nous recherchons un ou une Conseiller(e) clientèle e-commerce.
Si tu es passionné(e) par le e-commerce, que tu aimes le contact humain et que tu souhaites faire évoluer les services proposés à nos clients alors rejoins-nous.
Tu seras partie prenante du pôle client, et avec ta responsable, vous aurez la charge d'un grand nombre de missions variées. Tu seras également amené(e) à échanger avec plusieurs services, notamment le service marketing et le service logistique.
- Gérer les demandes clients : traiter les différentes demandes formulées par mail ou par téléphone afin de garantir une qualité de service optimale.
- Faire en sorte d'améliorer la e-réputation du site internet : gestion des avis vérifiés et des avis Google My Business.
- Gérer les stocks et la facturation des commandes : via un logiciel dédié.
La liste des missions pourra évoluer en fonction de l'activité.
Tu maîtrises les outils informatique (type Excel, Power-Point) tu es quelqu'un d'organisé et rigoureux et tu es sensible au contact humain, alors nous n'attendons que toi.
Dès ton arrivée tu seras formé(e) par ta responsable aux divers process déjà en place et tu monteras en compétences sur les différentes missions proposées.
Nous cherchons avant tout un profil curieux, avec l'envie d'apprendre et de bien faire !
Tu évolueras dans un open-space ou le pôle client et le service marketing sont réunis et travaillent main dans la main.
Les maîtres mots sont communication et entraide.
Type de contrat : CDI temps complet 35 heures par semaine
Localisation : Castelnau-le-Lez
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 842,03€ par mois
Horaires :
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5342300
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients online
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.