Bertrand Franchise - Chargé / Chargée de projet marketing (H/F)
Offre publiée le 17/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Bertrand Franchise
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
BERTRAND FRANCHISE : AU CŒUR DES FONCTIONS SUPPORT Les fonctions support de Bertrand Franchise sont essentielles au succès de nos enseignes. Nos équipes RH, finance, marketing, communication et systèmes d'information accompagnent la croissance et l'innovation de nos marques. Travailler dans les fonctions support chez Bertrand Franchise, c'est. Rejoindre un groupe solide en pleine expansion Participer à des projets innovants et variés Bénéficier de nombreuses ...
Lieu de travail
92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Bertrand Franchise est le leader français de la restauration thématique avec ses enseignes telles que : Au Bureau, Hippopotamus, LÉON, Volfoni, PITAYA Thaï Street Food, Itsu, JOYO, Paradis du Fruit, Hanoï Cà Phê, ou encore Chik'Chill.
Avec Bertrand Casual Food, notre ambition est de continuer notre développement en France et en Europe autour de concepts originaux et gourmands !
Dans cette logique de développement nous recherchons un Chef de Produits Marketing et Digital H/F pour notre enseigne LEON, dans le cadre d'un CDI.
Sous la responsabilité de la Responsable marketing & Communication, et en tant que véritable ambassadeur ou ambassadrice de la marque, nous vous proposons des missions riches et variées.
Celles-ci couvrent un large éventail de responsabilités, allant de la création du plan d'animation marketing à la stratégie digitale de l'enseigne, en passant par l'analyse des performances et la veille concurrentielle.
Construction du plan d'animation marketing national :
Participation à la réflexion des animations produits en collaboration avec l'équipe R&D Culinaire (brainstorming produits & recettes, sourcing produits et organisation des dégustations)
Mise en place et suivi du retroplanning des animations produits
Communication :
Réflexion sur la création et la communication des supports, participation aux shootings photos, déploiement de l'ensemble des supports de communication, suivi des impressions et livraisons
Création de guide de mise en place pour les restaurants
Participation à la réalisation et mise en œuvre des plans marketing annuels
Construction et pilotage des calendriers éditoriaux social media :
Participation à la stratégie globale de rebranding et communication de la marque à travers des canaux de communication clés
Participation à la rédaction, mise en place et suivi du planning éditorial Léon (Facebook, Instagram, TikTok)
Organisation des shootings photos et vidéos
Pilotage et suivi des campagnes média Online
Pilotage et suivi de l'agence social média
Construction et pilotage du plan trade marketing :
Co-construction du plan d'activation trade marketing avec les différents partenaires trade
Veille concurrentielle et benchmarking :
Etude constante des tendances permettant d'anticiper et de répondre aux évolutions du marché
Analyse et Suivi des Performances :
Évaluation régulière des performances pour identifier les points forts et les opportunités d'amélioration
Et si vous étiez notre candidat(e) idéal(e) ?
De formation supérieure bac+5 type Ecole de commerce ou Universitaire, vous justifiez d'une première expérience réussie (stage y compris) sur un poste similaire, idéalement acquise en restauration ou en start-up.
Votre état d'esprit :
Vous appréciez le challenge, la polyvalence et vous avez le sens de l'initiative
Vous faites preuve d'un excellent relationnel et vous vous distinguez par votre grande capacité d'organisation
Vous êtes également curieux/se, impliqué/e et rigoureux/se et vous avez envie de vous investir dans une entreprise en pleine croissance
Maîtrise indispensable du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint...) et la connaissance du secteur de la restauration est plus !
Cette offre est à pourvoir dans des locaux sympas avec rooftop et babyfoot ! Les petits plus : Rejoindre une équipe passionnée et dynamique, avoir 30% de réduction sur nos enseignes succursales ainsi qu'une carte ticket restaurant !
Rejoindre l'aventure BERTRAND CASUAL FOOD ce n'est que des avantages !
Poste à pourvoir en CDI à Levallois Perret
Carte collaborateur offrant 30% de réduction sur l'ensemble des enseignes succursales du Groupe Bertrand
Une carte ticket restaurant
Mutuelle prise en charge à hauteur de 60% par l'employeur
Le remboursement Titre de transport à hauteur de 60%
Un compte épargne temps
Des RTT
Et surtout l'opportunité d'intégrer Bertrand Franchise et plus globalement le Groupe Bertrand qui offrent de nombreuses perspectives d'évolution !
Bertrand Franchise est une entreprise engagée pour la diversité. A ce titre nous étudions toutes les candidatures reçues.
*T*outes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5342145
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de projet marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.