Technicien Support Sédentaire - H/F
Offre publiée le 17/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
25 - DEVECEY (Code postal 25870) Voir sur une carte
Description de l'offre
Venez rejoindre un groupe ambitieux et en pleine croissance !
Cyllene c'est plus de 400 collaborateurs, qui accompagnent quotidiennement leurs clients dans le domaine du numérique et de la gestion des données : hébergement en Datacenters privés ou en Cloud public, Cyber sécurité, développement web & mobile, marketing digital, solutions collaboratives.
Vous souhaitez en savoir plus ? www.groupe-cyllene.com
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons deux Technicien(ne)s Support Sédentaires pour notre agence de Montbéliard.
Intégré(e)s au service Support de notre BU On-Premise de l'agence de Montbéliard, vous aurez pour mission principale d'assurer le support informatique de l'un de nos clients.
Détail des missions :
* Collecte et analyse des demandes provenant de l'ITSM et du pole téléphonique
* Création des tickets, diagnostic et dépannage en télémaintenance
* Assistance de Niveau 1 & 2
* Rédaction et mise à jour de documentations techniques et participation à l'enrichissement de la base de connaissances
Ces tâches ne sont pas exhaustives et seront susceptibles d'évoluer en fonction des demandes du client.
Compétences techniques
* Connaissance serveurs : Windows Server 2016-2022, Active Directory, DHCP, DNS, Tenant 365, HyperV.
* Windows 10/11, Microsoft 365, TSE, Teams, TeamViewer.
* Environnement Hardware PC et Périphériques : Imprimantes, Point d'accès Wifi, Smartphone.
* Connaissances réseaux : TCP/IP et modèle OSI.
Profil recherché
Diplômé(e)s d'un BTS en informatique, vous êtes rigoureux(se)s, et disposez idéalement de 2 ans d'expérience au sein d'une table de support.
Vous maîtrisez les bases des environnements Windows, pack office, messagerie et des outils de gestion d'incidents.
Rémunération : 25 à 27 K€ en fonction du profil (base 39h) + 12 RTT+ Participation (montant équivalent à 1,5 mois de salaire brut au cours des dernières années) + Mutuelle prise en charge à 60% pour le collaborateur et ses enfants + Prévoyance prise en charge à 100% + Titres restaurant (10€/jour travaillé pris en charge à 50%) + Titre de transport pris en charge à 50% + CSE
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 25 000,00€ à 27 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5342037
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Électronicien / Électronicienne de maintenance (Code ROME : I1305)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en électronique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.