O2 Care Services - Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise ou d'unité de services au public (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2300,00 Euros à 2300,00 Euros
Primes semestrielles sur objectif
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
O2 Care Services

Marque principale du groupe Oui Care et leader français des services à la personne, O2 Care Services, leader des services à domicile en France depuis 1996 propose des services de ménage, repassage, garde d'enfants, aide aux seniors, soutien scolaire. Humaine, dynamique, experte, O2 est une véritable bouffée d'oxygène qui permet de respirer, redonne du temps pour soi et pour les autres, qui libère des tâches chronophages, et permet de vivre pleinement sa vie en se consacran...

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

57 - SARREBOURG (Code postal 57400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous avez du talent pour animer, fédérer et développer une équipe ?
Vous recherchez un poste avec un fort enjeu de développement commercial, qui vous offrira des challenges ?
Rejoignez SAP Expansion, un réseau dynamique de 100 agences franchisées O2 !
Nous recherchons notre prochain Responsable d'Agence pour Sarrebourg (57), un rôle central qui allie management et développement commercial !
Vos enjeux s'articuleront autour de 3 axes :
Développement commercial :
- Développer l'activité de l'agence grâce à l'animation d'un réseau de partenaires (collectivités, CE, commerces locaux...)
- Evaluer les besoins de vos futurs clients au sein de leur domicile afin de leur proposer une prestation sur-mesure
- Veiller à la satisfaction et à la fidélisation de vos clients
Management et Pilotage du centre de profit :
- Recruter votre équipe d'intervenants à domicile
- Animer et accompagner vos équipes (intégration, formation, planning, gestion des absences, entretien annuel...) tout en veillant à leur satisfaction
- Être garant(e) des résultats de votre centre de profit
Ce que nous vous proposons :
Un package comprenant une rémunération fixe et un variable semestriel (1500 E) selon vos résultats
Un véhicule de service à disposition (déplacements locaux à prévoir - Sarrebourg et ses environs) + téléphone + ordinateur
Les atouts du poste ?
Un rôle clé avec le défi de développer une nouvelle agence
Une entreprise en pleine croissance qui vous offrira des perspectives d'évolution
Un soutien sur-mesure grâce à des experts métier pour vous accompagner au quotidien dans vos missions
Un environnement où l'écoute, la bienveillance et le respect sont au cœur de nos relations.
Ce que nous apprécierons chez vous :
Une première expérience dans le commerce BtB/BtC ou le management d'un centre de profit
Votre sens de l'écoute, votre bienveillance et votre transparence pour accompagner vos équipes
Véritable caméléon, vous saurez vous adapter à tout type de situation en agence et avant tout sur le terrain
La connaissance du tissu économique local sera un plus, pour le développement de votre nouvelle agence

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5341967

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable de PME ou d'unité de service au public

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS