Gestionnaire financier H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

59 - CAULLERY (Code postal 59191) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoignez le groupe Action Logement et donnez un nouveau souffle à votre carrière !
Flandre Opale Habitat, acteur majeur du logement social et fière filiale du groupe Action Logement, vous ouvre ses portes. Fort de plus de 19 000 salariés et d'un réseau national, le groupe Action Logement est dédié à améliorer le quotidien des collaborateurs et à accompagner les entreprises dans leur développement.
Devenez Gestionnaire Financier et façonnez des projets qui font la différence !
Vous êtes prêt(e) à relever un défi où vos compétences financières et administratives contribuent directement à des projets concrets et porteurs de sens ?
Rejoignez Flandre Opale Habitat et intégrez notre Domaine Support des Opérations, au cœur de l'accompagnement de projets essentiels pour nos territoires !
Votre rôle au quatodien consistera à :
* Monter et suivre les dossiers de financement des opérations ;
* Rédiger les conventions APL et leurs avenants ;
* Assurer le suivi budgétaire des opérations et des contrats (enregistrement des marchés, suivi des factures et situations de travaux) ;
* Gérer les relances fournisseurs et veiller à la bonne exécution financière des marchés ;
* Transmettre les appels de fonds aux financeurs et préparer les dossiers de solde ;
* Établir les décomptes généraux définitifs (DO et LASM) en lien avec les équipes techniques ;
Vous êtes passionné(e) par les chiffres, organisé(e) et toujours à l'affût d'un nouveau défi ? Ce poste est fait pour vous !
Ce que nous recherchons chez vous ?
- Une formation Bac+2 en comptabilité, financement ou assistanat.
- Une appétence naturelle pour les chiffres, associée à une maîtrise du jargon administratif et des subtilités liées aux subventions.
- Un excellent esprit d'équipe et une capacité à tisser des liens de confiance avec nos équipes internes et nos partenaires externes.
- Une volonté de vous investir dans une entreprise en pleine dynamique de transformation.
Si vous connaissez la réglementation HLM et maîtrisez le logiciel GESPROJET, c'est un atout précieux qui fera la différence !
Vous cherchez un poste où précision & collaboration se conjuguent ? Rejoignez-nous pour construire ensemble un avenir ambitieux !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2¿000,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 05/05/2025

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5341428

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (Code ROME : C1205)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de patrimoine financier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS