Assistant Gestion Support Métier H/F
Offre publiée le 17/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
69 - ALBIGNY SUR SAONE (Code postal 69250) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
* Lieu : Lyon Part Dieu, proximité immédiate gare
* Salaire et avantages : A partir de 25K€/an, ticket restaurant : 11,50€ (prise en charge 60% employeur)
* Type de contrat : CDI
* Temps de travail : 39h/semaine
* Fonction : Assistant gestion support métier H/F
* Date d'embauche : dès que possible
* Motif d'embauche : Création de poste
L'entreprise :
Clovis se spécialise dans les services aux professionnels possédant des parcs de véhicules poids lourds, utilitaires, remorques/semi-remorques et engins. Clovis propose une offre complète allant de la gestion de parc à la location full services, permettant à ses clients de se concentrer pleinement sur leur cœur de métier. Grâce à une approche centrée sur les besoins des clients, Clovis assure une gestion optimale et personnalisée des parcs de véhicules, offrant flexibilité et tranquillité d'esprit. CA 2023 = 49 Millions d'euros.
Vos missions :
Au sein du service support réseau composé de 5 personnes, vous êtes le point de contact des franchisés dans le domaine des outils métiers. Votre poste sera principalement consacré à notre ERP, dans un contexte de déploiement d'un nouvel outil.
Après une formation approfondie sur notre ERP, vos principales missions sont les suivantes :
Assistance et support utilisateurs :
* Apporter un accompagnement aux utilisateurs des outils métiers, particulièrement sur notre ERP
* Analyser et résoudre les incidents ou dysfonctionnements signalés ou à défaut faire escalader la demande au service IT interne ;
* Documenter et suivre les demandes via les outils dédiés (tickets, tableaux de suivi).
Formation et accompagnement :
* Former les utilisateurs sur les outils et processus internes (déplacements ponctuels et organisé à l'avance à prévoir lors du déploiement) ;
* Rédiger et mettre à jour les supports pédagogiques (guides, tutoriels, FAQ).
Amélioration continue des processus :
* Participer à l'analyse des besoins métiers pour améliorer les outils existants ;
* Collaborer avec les équipes IT ;
* Être force de proposition dans l'optimisation des processus opérationnels .
Reporting et suivi :
* Assurer un suivi des indicateurs de performance liés au support ;
* Produire des rapports réguliers sur les types d'incidents rencontrés et les solutions apportées .
Votre profil :
* Vous avez au moins 2 ans d'expérience dans un poste où la relation client (téléphonique, mail ou physique) est quotidienne ;
* Vous savez synthétiser vos idées et être claire dans vos explications ;
* Vous vous adaptez facilement aux logiciels et applications professionnels ;
* Curieux(se) et avide de nouveaux apprentissages, vous recherchez un poste vous permettant de vous former et de découvrir de nouveaux sujets .
Nous vous offrons :
* Un accompagnement au poste et un process d'intégration;
* Une formation à l'arrivée mais également tout au long de votre carrière;
* Une hiérarchie accessible à tout niveau dans l'entreprise;
* Un poste polyvalent ou vous pouvez être acteur/actrice de l'évolution de nos pratiques.
Procédure de recrutement :
Etape 1 : Vous déposez votre CV
Si votre CV est retenu (suite des étapes) sinon, un retour négatif vous sera communiqué.
Etape 2 : Le service Ressource Humaine vous contactera afin d'avoir un échange bref sur votre CV afin de cerner vos attentes et la compréhension du poste.
Etape 3 : Un entretien physique dans l'entreprise avec le Manager
Etape 4 : Une réponse vous est donnée sous 15 jours après l'entretien
Si votre candidature n'est pas retenue, vous pouvez envoyer un mail au service RH pour en connaître la raison.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 25 000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5341330
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion du personnel
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