ALT - CHARGÉ CONTRÔLE DE GESTION EXTRA-FINANCIERS - F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Generali

Lieu de travail

93 - ST DENIS (Code postal 93200) Voir sur une carte

Description de l'offre

 

Generali

 

Avec plus de 71 millions de clients et un chiffre d'affaires de 95,2 milliards d'euros en 2024, Generali est l'un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Assureur responsable, nous plaçons la durabilité au cœur de notre stratégie.

 

Notre direction

 

La Direction Financière produit et contrôle l'ensemble des informations financières de notre entreprise, organise, pilote et contrôle la gestion des flux financiers, assure le pilotage et l'optimisation du bilan et soutient la stratégie sur les plans économiques et financiers.

 

Vos missions

 
L'équipe du Pilotage de la Performance Extra-Financière a été créée pour se concentrer spécifiquement sur les indicateurs non-financiers (y compris ceux en lien avec les sujets de durabilité), renforçant ainsi l'engagement de Generali France envers une croissance responsable et durable. 

Au coeur de nos sujets, vos principales missions seront :


Participer aux travaux de l'équipe Pilotage de la Performance Extra-Financière dont la mission principale consiste à collecter, contrôler et consolider les données non-financières (notamment les données ESG) de Generali France.
Réaliser des benchmarks des données publiées par les acteurs du marché.

 

Profil Recherché

 


Vous préparez un Master 2 Finance d'entreprise
Vous êtes une personne curieuse
Vous êtes doté(e) bon relationnel
Vous avez une appétence pour les sujets ESG


 

Nous rejoindre, c'est :


intégrer une entreprise dynamique qui place l'innovation et la durabilité au cœur de sa stratégie
relever des challenges, faire preuve d'initiative et organiser son travail en mode hybride
construire sa carrière et développer ses compétences
se nourrir des différences de chacun dans une entreprise qui mène des actions concrètes en faveur de la diversité, l'équité et l'inclusion 
avoir la possibilité de s'engager au sein de notre fondation The Human Safety Net, pour soutenir les personnes vulnérables et participer à l'impact positif que nous générons.


Pour en savoir plus, visitez notre site.

 

Generali veille au respect de l'égalité de traitement des candidats lors du processus de recrutement. Les candidatures seront traitées par ordre d'arrivée. Engagé en faveur de l'égalité des chances, Generali étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5340076

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)

Autre appellation de l'offre : Contrôleur / Contrôleuse de gestion

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS