Assistant administratif / assistant exploitation F/H (H/F)
Offre publiée le 17/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
VINCI Construction est l'un des principaux acteurs mondiaux de la construction, dans le domaine des infrastructures de transport, des bâtiments, des réseaux et des aménagements urbains.
Lieu de travail
95 - Val d'Oise Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein des métiers Réseaux France de VINCI Construction, ETF conçoit, construit et entretient les infrastructures ferroviaires nationales, urbaines et privées en France et à travers le monde. L'Agence Maintenance Matériel (AMM) est dédiée à la maintenance des trains travaux et locomotives pour l'ensemble des agences ETF. L'AMM recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) / d'exploitation pour rejoindre les équipes de son atelier de maintenance.Vous dépendrez du Responsable Atelier ainsi que du Responsable SAV.Vos missions seront diversifiées, parmi elles:- Administratif : accueil physique, rédaction de comptes-rendus, saisie des notes de frais, classement, organisation de déplacement- Gestion du personnel: interlocuteur des agences d'intérim, suivi des habilitations, suivi des absences, tenue du planning de congés, visite médicale- Exploitation: mise à jour des listes de travaux, rédaction de commandes de fournitures, renouvellement des plans de prévention, saisie des pointages et saisie des rapports d'intervention sur un logiciel de GMAO (CORIM) Poste à pourvoir à temps plein. Basé à Beauchamp (95)Horaires: Du Lundi au Jeudi : 8h-12h / 13h15 - 17h30 . Le vendredi : 8h-12hPossibilité d'une journée de télétravail par semaine.
Titulaire d'une formation bac à bac+2 dans le domaine de l'assistanat, vous êtes reconnu.e pour votre capacité à traiter divers sujets, votre autonomie et sens du relationnel.Une expérience réussie au sein d'une entreprise de BTP ou dans un environnement maintenance sera fortement appréciée.Enfin, vous êtes à l'aise avec le Pack Office (Excel, Word et PPT) et avez déjà travaillé sur un logiciel de GMAO.Pourquoi nous rejoindre ?
Chaque nouveau(elle) collaborateur(trice) bénéficie à minima d'une formation à son poste de travail. Un(e) aiguilleur(se) (réseau de tuteurs) peut également être nommé(e) en fonction du poste et vous accompagner tout au long de cette période d'adaptation.Si vous intégrez ETF, vous bénéficierez d'un 13ème mois ou d'une gratification, d'une prime de vacances, de participation et d'intéressement en fonction des critères établis dans l'accord d'entreprise et à votre disposition sur notre réseau interne. Vous bénéficierez de tickets restaurant ou, en cas de déplacements professionnels, d'une indemnisation en fonction d'un barème propre à notre entreprise. Vous aurez également accès au plan d'épargne Groupe et au plan d'épargne retraite de VINCI, ainsi que de bien d'autres avantages.Chaque collaborateur(trice) trouvera sa place au sein d'ETF, nos recruteurs prennent à cœur l'inclusion et la diversité au sein de nos équipes ; votre savoir-être est notre priorité. Vous vous reconnaissez dans cette description et à travers nos valeurs ? N'attendez plus, postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5333834
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de structure d'hébergement touristique (Code ROME : G1408)
Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) adjoint(e) de centre de séjour de vacances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.